A la pêche aux moules
A la pêche aux moules, niché dans une petite rue du centre de Lyon, on n’avait jamais encore vu un marchand de crustacés arborer une telle tenue. Avec une telle veste, on aurait pu penser a un aviateur dont l’avion se serait échoué dans le secteur, mais cette hypothèse relève du surréel. C’était juste un homme simple vantant la fraîcheur de ses produits avec entrain. En cette heure de vin chaud, en milieu d’après midi, les premiers badauds commencent a s’approcher de l’étalage en quête de quelques produits frais de la mer pour leur repas du soir. Qui veut mes homards !!!
Sweat Apadana
Chemise Lee
Pantalon Bold Boys
Chaussures Vans
Montre Casio
Lunettes Lafont
Photos par Joe avec Tony dans le rôle du client. Merci au restaurant « A la pêche aux moules » 2 Rue des Marronniers 69002 Lyon pour nous avoir laissé jouer à la petite marchande !
Les camionneurs sont à votre écoute. Notez juste que les commentaires sont modérés pour éviter le spam et que nous ne sommes pas toujours derrière nos écrans. ll peut donc arriver que la validation du commentaire et notre réponse prennent quelques heures avant d'être publiées (notamment la nuit quand on dort et le week-end).