Veni, vidi, abici

Looks le 27 mars 2012 par Joe dit le "démonte-pneu"

Quand je monte sur la capitale, ça en enchaine pas mal ! La dernière fois j’ai notamment fait un shooting pour Videdressing.com puis un autre avec Joe non pas loin de l’Etoile. J’ai descendu l’avenue Wagram au guidon d’un vélo issu de la collaboration entre Misericordia et Abici. Un peu casse gueule les pavés : je me suis fait quelques frayeurs ! Et Joe n’est pas encore super au point avec le maniement du Lomo. Il y a peu mal de flou sur les scènes d’action. Et des têtes coupées ! Mais on s’est bien marré :))


Veste en jeans : Edwin
T-shirt : Misericordia
Pantalon : River Island
Baskets : Bagua
Montre : Casio

Plus d'infos sur la marque

accueil marques

Casio

Voir la fiche concernant Casio avec ses origines, les points de vente, nos autres sujets, son classement et les marques similaires.

 
 
 
 

Bagua

Voir la fiche concernant Bagua avec ses origines, les points de vente, nos autres sujets, son classement et les marques similaires.

 
 
 
 

Misericordia

Voir la fiche concernant Misericordia avec ses origines, les points de vente, nos autres sujets, son classement et les marques similaires.

 
 
 
 

Edwin

Voir la fiche concernant Edwin avec ses origines, les points de vente, nos autres sujets, son classement et les marques similaires.

 
 
 
 
  • http://blog-unfrancaisalondres.com Alex – Un Francais à Londres

    Je viens de me faire piquer mon vélo à Londres alors ça me rend triste dès que je vois quelqu’un avoir du fun sur un vélo. RIP mon fixi. Sont pas si mal les photos

Newsletter