Toy Watch : montres version fluo

Par ce magnifique temps, entre gris clair et gris foncé, j’ai la montre qu’il vous faut pour revoir la vie en couleurs : une montre Toy Watch de la collection fluo ! Cette marque de montres italienne, n’a que 3 ans d’existence, mais elle a su se faire remarquer avec ses collections très mode comme cette série de montres fluo déclinées notamment en rose, mauve, jaune, orange, vert et bleu !

toy-watch-fluo

La marque de fabrique de Toy Watch est l’utilisation de Polycarbonate, une matière plastique reconnue pour ses propriétés de résistance, et qui est notamment employée pour la fabrication de casques de moto ou de boucliers de police ! Toy Watch mixe souvent ce matériau moderne à d’autres plus traditionnels dans l’horlogerie comme l’acier ou la céramique. Certaines de ces montres sont même ornées de pierres précieuses ou de cristal. Le positionnement de Toy Watch est donc haut de gamme mais fun. Et la marque italienne c’est principalement fait connaitre aux poignets de quelques stars américaines.

Toy Watch fluo

Par contre en France, si elles vous plaisent, ça va être un peu compliqué d’en trouver car à ma connaissance, il n’y a aucun revendeurs actuellement ! Seule solution donc, commander sur un des sites proposant la marque :

$195.00 sur www.toywatchofficial.com

£125.00 sur www.start-london.com

PLUS D'INFO SUR LA MARQUE

Accueil marques

ARTICLES LES PLUS POPULAIRES

Voir plus d'articles