fbpx
S'ABONNER À LA NEWSLETTER

Breitling

https://www.breitling.com/fr-fr/
Origine
Suisse
Date de création
1884
Type
Montres

Breitling est une marque horlogère créée en 1884 à Saint-Imier en Suisse. Elle est surtout connue pour ses chronomètres inspirés du milieu aéronautique. Breitling a notamment été le fournisseur officiel de la Royal Air Force puis des forces aériennes américaines pendant la seconde guerre mondiale.

Sur internet

Articles sur Breitling

montres en or 2022 - march lab - comme un camion VIGNETTE

10 montres en or qui brillent

Bling, bling les montres en or ? Oui. Et ? C’est l’une des tendances les plus fortes sur le marché actuel de l’horlogerie. L’or, mon seignor, fait son grand retour, démocratisé et déringardisé, aux poignets des amateurs de pièces tranchantes (clivantes ?), brillantes, parfois kitsch,…

Lire l'article
Pas de commentaire
visuel montres luxe occasion

10 montres de luxe d’occasion à moins de 5 000€

Quand nous pouvons dépenser jusqu’à 5000€ (ce qui est un beau budget !) pour acheter une montre, deux solutions s’offrent à nous : soit acheter une montre neuve, soit acheter une montre d’occasion. Pourquoi cette seconde option me direz-vous ? Pour différentes raisons qui vont…

Lire l'article
2 commentaires
Breitling Top Time Deus collaboration

Montre Top Time DEUS Limited Edition : une collaboration Breitling x Deus

Quelle ne fut pas ma surprise quand j’ai appris que deux marques que j’affectionne particulièrement, Breitling et Deus ex Machina, ont annoncé leur collaboration en dévoilant un nouveau modèle : la Breitling Top Time Deus Limited Edition. Il s’agit d’un clin d’œil au modèle original des…

Lire l'article
2 commentaires

MARQUES LES PLUS POPULAIRES

Voir plus de marques