Akrone

https://www.akrone.fr
Origine
France
Date de création
2015
Type
Montres
akrone marque montres francaise

Lancée en 2015, Akrone est l'histoire d'une amitié de longue date, celle de Jeremy, Jean-François et Erwan, quittant tous trois leurs carrières respectives pour réaliser ce projet en commun. En associant leurs compétences, ils parviennent alors à imaginer la montre de leurs rêve, la K-01 qu'ils financent via une campagne de financement participatif. L'objectif est rapidement atteint au vu de leur pitch prometteur et les investisseurs sont séduits par l'idée de cette nouvelle marque horlogère haut de gamme comme en naissent si peu souvent. Ainsi, après avoir sourcé les matériaux scrupuleusement, ils dénichent un atelier de confection dans la ville de Besançon, puis un atelier de travail du cuir afin de donner naissance à leur bijou. Depuis, à la vue du succès de son premier modèle, la marque commence peu à peu à étendre sa gamme avec désormais une plongeuse.

Articles sur Akrone

Trophée Comme un camion 2017

Trophées Comme un camion 2017

Mesdames et messieurs, bienvenue à la 4ème cérémonie des Trophées Comme un camion qui récompensent chaque année de nouvelles jeunes marques de mode. Au moment de faire le bilan, on constate que de jeunes créateurs ont encore été nombreux à avoir tenté l’aventure de se lancer sur le marché de la mode ! Pendant toute…

Lire l'article
4 commentaires
montre akrone test avis

Montre Akrone : Test & Avis

Lorsque nous avions publié notre sélection de montres automatiques entre 500€ et 1000€, beaucoup d’entre vous nous ont demandé en commentaire notre avis sur cette marque qui n’en était alors qu’à ses balbutiements. Depuis lors, nous avons gardé en tête l’idée de vous la présenter en détails, car l’arrivée de nouveaux noms sur une telle…

Lire l'article
4 commentaires

MARQUES LES PLUS POPULAIRES

Voir plus de marques