Ice Watch

http://www.ice-watch.com
Origine
Belgique
Date de création
2008
Type
Montres

Ice Watch est une marque de montres créée en 2008 par Jean-Pierre Lutgen. La marque est spécialisée dans la réalisation de montres en plastique (silicone ou polycarbonate). Elles sont déclinées dans de nombreuses couleurs et proposées à prix accessibles. Comptez entre 59 et 165€ pour une montre Ice Watch.

Dans quelle boutique trouver : Ice Watch

En boutique

Sur internet

Articles sur Ice Watch

Montres jeux Olympiques

5 montres pour vous mettre à l’heure des Jeux Olympiques

C’est le sujet incontournable du moment : les Jeux Olympiques. Cette année les JO d’hiver ont lieu à Sotchi en Russie. On aura appris une chose ; il existe une ville russe avec un nom qui sonne comme celui d’un personnage tout droit sorti de chez Nintendo. Loin de l’univers des jeux vidéos, ces JO…

Lire l'article
7 commentaires
David Ghetto End

David Ghetto

Joe et Tony découvrant les photos de la soirée de la veille, le dimanche à Lyon au petit matin : « Hahaha ! Trop David Ghetto ce style ! Hahaha ! ». On tenait le titre du look. Sortir, c’est s’habiller, se préparer, trouver la tenue, celle qui fera la différence, qui vous sortira du magma des…

Lire l'article
7 commentaires

Un avis à partager ? Besoin d’un conseil ?

Les camionneurs sont à votre écoute. Notez juste que les commentaires sont modérés pour éviter le spam et que nous ne sommes pas toujours derrière nos écrans. ll peut donc arriver que la validation prenne quelques heures (notamment la nuit quand on dort).

MARQUES LES PLUS POPULAIRES

Voir plus de marques