S'ABONNER À LA NEWSLETTER

Daniel Wellington

http://www.danielwellington.com
Origine
Suède
Style
Casual Chic
Type
Montres

Lors d'un voyage ou Filip Tysander parcourait le monde, il fit la rencontre d'un homme anglais très chic qui aimait porter ses Rolex avec un bracelet Nato qu'il avait gardé de ses années dans la Royal Army. Sont nom était Daniel Wellington. Les deux devinrent amis et Daniel fut source d'inspiration pour Filip qui lui dédia alors sa marque. Par ailleurs, il a essayé d'apporter une touche "Preppy" dans ses créations, bien que'elles restent classiques. Une touche qui était dans une certaine mesure celle de Daniel.

Dans quelle boutique trouver : Daniel Wellington

En boutique

Sur internet

Articles sur Daniel Wellington

timex weekender petit poignet

Comment choisir une montre pour un petit poignet ?

Alors que ces dernières années, la tendance est clairement allée vers une production de montres plus larges, certaines atteignant parfois des diamètres excédant les 50 mm (ainsi que les limites du bon goût), il est parfois devenu difficile de trouver une montre lorsqu’on a un…

Lire l'article
17 commentaires

Montre Daniel Wellington : Test & Avis

Depuis son lancement en 2011, nous nous sommes aperçus ne jamais avoir présenté de test d’une de leurs montres. C’était une erreur qu’il fallait corriger au plus vite tant Daniel Wellington est devenue une marque incontournable de l’horlogerie mode ces dernières années. Rappelez-vous de ce…

Lire l'article
26 commentaires

Un avis à partager ? Besoin d’un conseil ?

Les camionneurs sont à votre écoute. Notez juste que les commentaires sont modérés pour éviter le spam et que nous ne sommes pas toujours derrière nos écrans. ll peut donc arriver que la validation prenne quelques heures (notamment la nuit quand on dort).

MARQUES LES PLUS POPULAIRES

Voir plus de marques