Alpina Watches

http://www.alpina-watches.com
Origine
Suisse
Style
Chic
Date de création
1883
Type
Montres
alpina

Alpina est une compagnie horlogère fondée en 1883 par Gottlieb Hausser. Aujourd'hui la marque Alpina Watches est une société indépendante basée à Genève, qui mise sur son caractère sportif, et sur son statut de montre technique. Elle propose une large gamme de montres automatiques de luxe fabriquées par les maîtres de l'horlogerie suisse. Sa mission est de concevoir et réaliser des montres aussi sportives qu’élégantes, qui fonctionnent avec la plus grande précision et la meilleure fiabilité possible, dans les environnements les plus exigeants. Cette marque est reconnue comme une bonne entrée de gamme dans l'horlogerie de luxe, sans pour autant en être.

Sur internet

Articles sur Alpina Watches

frederique-constant-index-gmt-test-avis

20 montres automatiques entre 1000€ et 1500€

L’an dernier à la même période de l’année, nous avons débuté une série traitant de cet accessoire si cher aux yeux au poignet des hommes : la montre. Au départ, cela ne devait être qu’un seul article permettant d’affirmer qu’il était tout à fait possible de trouver une montre au mouvement automatique qui tienne la…

Lire l'article
commentaire(s)
alpina startimer pilot chronograph 01

Montre Alpina Startimer Pilot Chronographe Big Date : test & avis

Lorsqu’on cherche à acquérir une belle montre mais que l’on a pas forcément un budget à quatre chiffres, on tombe rapidement sur Alpina. Cette marque Suisse, n’est certes pas la plus connue de toutes, mais à le mérite de présenter une riche histoire et des produits à l’esthétique particulièrement réussie. Alpina, propose ainsi une gamme…

Lire l'article
commentaire(s)

MARQUES LES PLUS POPULAIRES

Voir plus de marques