Laco

http://shop.laco.de
Origine
Allemagne
Date de création
1925
Logo Laco

Laco est une marque de montres d'origine allemande qui s'est fait connaitre à partir des années 40 pour la qualité de ses montres pour aviateurs. Le modèle classique de la marque porte des rivets et le bracelet est en cuir de veau. Les pilotes portaient leur montre par dessus la manche de leur blouson pour une meilleure visibilité. Aujourd'hui Laco est une marque qui propose des montres automatiques ou mécaniques pour un prix abordable avec un style affirmé.

Dans quelle boutique trouver : Laco

En boutique

Articles sur Laco

timex weekender petit poignet

Choisir une montre pour un petit poignet

Alors que ces dernières années, la tendance est clairement allée vers une production de montres plus larges, certaines atteignant parfois des diamètres excédant les 50 mm ainsi que les limites du bon goût ! Forcément, l’extrême opposé en a pâti et il est devenu aujourd’hui difficile de trouver une montre lorsqu’on a un poignet dont…

Lire l'article
6 commentaires
Montre laco aviation miyota typ b

Montre Laco Aviation 45 Typ B

Depuis quelques mois je recherche une chronographe ancien automatique ou mécanique de style aviateur voire un peu baroudeur ;) Idéalement pour un budget autour de 500€. Au cours de mes recherches, j’ai notamment repéré ce modèle de chez Laco qui date des années 40. J’aime bien son design avec l’aiguille des minutes bien plus grande…

Lire l'article
18 commentaires

MARQUES LES PLUS POPULAIRES

Voir plus de marques