fbpx
S'ABONNER À LA NEWSLETTER

Laco

http://shop.laco.de
Origine
Allemagne
Style
Vintage
Date de création
1925
Type
Montres

Laco est une marque de montres d'origine allemande qui s'est fait connaitre à partir des années 40 pour la qualité de ses montres pour aviateurs. Le modèle classique de la marque porte des rivets et le bracelet est en cuir de veau. Les pilotes portaient leur montre par dessus la manche de leur blouson pour une meilleure visibilité. Aujourd'hui Laco est une marque qui propose des montres automatiques ou mécaniques pour un prix abordable avec un style affirmé.

Dans quelle boutique trouver : Laco

En boutique

Articles sur Laco

Quelle montre pour ses 20 ans

Quelle montre pour ses 20 ans ?

Offrir un cadeau à un homme de 20 ans est parfois un véritable casse-tête. Mais soyons-en sûrs, s’offrir ou se faire offrir une montre est une valeur sûre. Celle-ci en dit long sur nous, sur nos goûts en matière de mode, etc. Toutefois, il faut…

Lire l'article
Pas de commentaire
montre cwc w10

Comment choisir une montre pour un petit poignet ?

Alors que ces dernières décennies, la tendance était clairement orientée vers une production de montres plus larges – certains modèles atteignant parfois des diamètres excédant les 50 mm (ainsi que les limites du bon goût, soit dit en passant) – il était alors difficile de…

Lire l'article
17 commentaires

Un avis à partager ? Besoin d’un conseil ?

Les camionneurs sont à votre écoute. Notez juste que les commentaires sont modérés pour éviter le spam et que nous ne sommes pas toujours derrière nos écrans. ll peut donc arriver que la validation du commentaire et notre réponse prennent quelques heures avant d'être publiées (notamment la nuit quand on dort et le week-end).

MARQUES LES PLUS POPULAIRES

Voir plus de marques