Autodromo

www.autodromo.com
Origine
Etats-unis
Date de création
2012
autodromo

Autodromo est une marque américaine fondée par Bradley Price, un designer et industriel issus de la ville qui ne dort jamais. L'univers de la marque gravite entièrement autour du monde automobile des origines. Ainsi les montres créées par la marque tirent leurs formes et leurs couleurs directement des automobiles des années 40, 50 et 60, cela pour rendre hommage à l'esthétique et l'esprit de cette époque. Alors qu'aux prémices de la marque, les mouvements étaient à quartz, Autodromo a rapidement basculé vers l'automatique, ceci avec un mouvement japonais de qualité pour des produits toujours aussi bluffant. Amoureux des belles mécaniques, cette marque laissera très certainement son empreinte sur vous dès lors que vous poserez vos yeux sur ses cadrans.

Sur internet

Articles sur Autodromo

timex weekender petit poignet

Choisir une montre pour un petit poignet

Alors que ces dernières années, la tendance est clairement allée vers une production de montres plus larges, certaines atteignant parfois des diamètres excédant les 50 mm ainsi que les limites du bon goût ! Forcément, l’extrême opposé en a pâti et il est devenu aujourd’hui difficile de trouver une montre lorsqu’on a un poignet dont…

Lire l'article
6 commentaires
avis montre autodromo

Montre Autodromo Group B : Test & Avis

Pour de nombreux hommes, l’achat d’une nouvelle montre se réfléchit quasiment autant que celui d’une voiture. Souvent, il requiert trois phases bien distinctes, la première étant celle de l’analyse du marché : quel budget ai-je ? Quel type de montre je cherche ? Lorsque les critères pour répondre à ces questions se trouvent être «…

Lire l'article
13 commentaires

MARQUES LES PLUS POPULAIRES

Voir plus de marques