Montagne

Les sports d’hiver sont à la mode, c’est pourquoi le style montagne surfe sur la tendance et investit les podiums et les rues des capitales. Le phénomène n’est pas nouveau. Jean-Charles de Castelbajac et ses collections pour Rossignol ont dix ans. En 2003, Karl Lagerfeld imaginait pour Chanel une planche de surf des neiges marquée de deux « C » entrelacés. Les doudounes Moncler, revenues en grâce ces dernières années, avaient déjà connues une première heure de gloire dans les années 80. Mais ce qui n’était jusqu’à présent qu’un micro-phénomène de mode est devenu une vraie tendance de fond.

Liiiiiibre !!!!

Session freeride à Crévoux

Crévoux est un petit village situé à deux pas d’Embrun dans les Hautes-Alpes, une petite station de sports d’hiver. Ce type de station est fortement prisé par les “freeriders de l’extrême” : la neige y est plus fraîche et le sol moins exploité, donc plus sauvage. En cette grisâtre journée de début janvier où la…

Lire l'article
11 commentaires
doudoune-look

Look : la laine historique d’Arpin

Look est une marque mythique créée en 1951. Ce sont eux qui ont notamment inventé la fixation de ski ainsi que de nombreuses inovations majeures dans le milieu du cyclisme. Ajourd’hui, la marque décide d’effectuer un retour aux bases en lançant une collection de prêt à porter aussi bien destinée aux milieux urbains que montagnards.…

Lire l'article
3 commentaires

marques Montagne

ARTICLES LES PLUS POPULAIRES

Voir plus d'articles