Comme un camion partenaire du 1er salon de l’homme

Le Salon de l’homme est un tout nouveau salon parisien qui, comme son nom l’indique, s’occupe et s’intéresse uniquement aux hommes. L’équipe, composée de Caroline Clough Lacoste, Jérôme Denis et Antoine Lacoste, a pensé ce salon comme un cabinet de curiosités du XXIème siècle pour des hommes élégants et modernes. L’idée est de proposer une sélection de ce qui se fait de mieux autour de 5 domaines : la mode, le sport, l’art de vivre, l’high-tech et les jouets de l’homme (gadgets, passions mécaniques…). Ce salon se veut raffiné, c’est pourquoi les 80 participants ont été sélectionnés avec une attention particulière pour satisfaire et surprendre le public. Parmi les exposants il y aura à la fois de grandes maisons que l’on ne présente plus mais aussi de jeunes créateurs. Pour sa 1ère édition, le Salon de l’homme aura lieu du 5 au 7 décembre au Palais de Tokyo, un lieu singulier à son image.

salon de l'homme palais de tokyo

Curieux de savoir ce que ce salon nous réserve, Comme un Camion est partenaire de cet évènement. Nous aurons même notre propre stand où vous pourrez découvrir ou redécouvrir les produits de notre boutique en ligne, nos collaborations, une belle sélection d’accessoires (montres, bracelets, portefeuilles, cosmétiques, etc.), notre livre et nous vous présenterons en avant-première notre dernière collaboration avec Léon Flam.

Le Salon de l’homme réunira des professionnels et passionnés dans un espace de 1500m² où se mêlera métiers traditionnels et technologies les plus avant-gardistes pour satisfaire les hommes du XXIème siècle que nous sommes ! Vous pourrez ainsi participer à des conférences dédiées à l’intelligence et au plaisir de l’homme, à des ateliers de savoir-faire et de curiosités ainsi qu’à des expériences autour des sens.

Vous êtes un homme curieux, vous aimez vous faire plaisir et vous aimez les choses de qualité ? Rendez-vous donc le 5, 6 et 7 décembre au numéro 13 de l’avenue du Président Wilson, au Palais de Tokyo, pour découvrir ce premier Salon de l’homme (15€ l’entrée).

Plus d’informations sur leur site et sur Facebook

    ARTICLES LES PLUS POPULAIRES

    Voir plus d'articles