Le making of des vidéos de la vitrine

La vitrine « Comme un camion » est en place aux Galeries Lafayette boulevard Haussmann depuis mercredi dernier. Si vous nous suivez également via Facebook vous avez pu voir une première photo (prise par téléphone). J’y retourne tout à l’heure avec un vrai appareil photo pour en prendre de meilleure qualité. Et j’essaie de faire le tirage ce week-end ;-)

En attendant, voici le making-of des vidéos qui tournent dans la vitrine. Il s’agit en fait d’un assemblage de photos : du stop-motion comme on dit (c’est bien ça ?). 2 jours de travail entre les préparatifs et le tournage. Voici en illustration la partie qui concernent les polos. Évidemment le résultat final est plus facile à imaginer pour ceux qui ont vu la vitrine.

A suivre donc des photos et on reparlera aussi du plus grand défilé du monde qui se déroulera en fin de mois ! Pour ceux qui comme nous veulent y participer les inscriptions sont ouvertes ! Ça risque d’être sport (fermeture du boulevard Haussmann pendant quelques heures) mais on va essayer de voir si on peut se trouver un lien de rendez-vous ! Genre devant la vitrine si ça reste accessible.

On the road…

ARTICLES LES PLUS POPULAIRES

Voir plus d'articles