Chaussettes fantaisies Tabio : test et avis

Lors d’un récent apéro, je parlais de “chaussettes fantaisies” avec un pote (depuis que je suis au volant du camion, j’ai des discussions de dingue). Le pote en question, Clément (salut !), me disait que je devrais parler plus de “chaussettes fantaisies”. Et je lui expliquais, que niveau chaussettes, j’étais un mec basique : chaussettes blanches pour les baskets, chaussettes noires pour les chaussures de ville (en gros).

Tabio

Je lui dédicace ce sujet puisque pour la première fois (depuis mes 13 ans), j’ai re essayé des chaussettes fantaisies. Mais attention, de la belle chaussette : des “Tabio”, fabriquées au Japon.

tabio-rayes-plie

Pour le première modèle : je n’ai pas pris de risques. De sages rayures grises et noires qui apportent néanmoins un peu de relief et d’originalité au niveau des chevilles. Le tout surmonté d’une bande rouge qui a peu de chance d’être dévoilée. A moins de croiser fortement les jambes (un coup à se faire mal quand même).

tabio-rayes

Ce modèle est en coton et nylon. Très doux, très agréable à porter. Fan de rayures : saches que ces chaussettes sont déclinées en bleu, vert, violet… Orange même si tu veux !

tabio-carreaux

Place au deuxième modèle : comme vous pouvez le voir, j’ai été là beaucoup plus ambitieux ! On peut même dire que je me suis fait violence… un vrai défi ! Mais une fois porté, c’est un peu moins impressionnant quand même.

tabio-chaussures

Problème non résolu par contre : avec quoi les porter ? (Clément, je te tiens pour responsable de cette idée, à toi de jouer…). PS : les chaussons-chaussettes sont commandés. Vous l’avez bien cherché !

tabio-paris

Pour les parisiens (je viens de le découvrir), sachez qu’une boutique “Tabio” a ouvert récemment à Paris dans le “Marais”, rue Vielle du Temple (je n’ai pas l’adresse exacte).

PLUS D'INFO SUR LA MARQUE

Accueil marques

ARTICLES LES PLUS POPULAIRES

Voir plus d'articles