Dim

http://www.dim.fr
Origine
France
Date de création
1958
Type
Chaussettes

Dim est une marque créée en 1953 à Troyes par Bernard Giberstein. Cet ingénieur s'intéresse à une nouvelle matière arrivée des Etats-unis : le nylon. En 1956, il dépose le brevet des premiers bas sans couture. Dans les années 60, avec le succès de la mini-jupe, ses collants connaitront également un véritable succès. En 1970, la marque se positionne même en tant que 2ème producteur mondial de collants ! Dim commence alors à diversifier son offre en proposant de la lingerie féminine. La première collection de sous-vêtements pour homme date de 1987. Après plusieurs rachats, la société Dim fait partie du groupe HanesBrand possédant par ailleurs les marques Playtex et Wonderbra.

Dans quelle boutique trouver : Dim

En boutique

Sur internet

Articles sur Dim

Illustration guide lingerie 2017

Guide de la lingerie à destination des hommes

Est-ce que vous vous rappelez, comme Joe, votre première fois dans un rayon lingerie ? A l’approche de la St Valentin, je me suis remémoré la première fois où j’ai été dans le rayon lingerie d’un grand magasin. J’étais au lycée, je devais avoir 17/18 ans et je voulais offrir un cadeau à ma petite…

Lire l'article
11 commentaires

Un avis à partager ? Besoin d’un conseil ?

Les camionneurs sont à votre écoute. Notez juste que les commentaires sont modérés pour éviter le spam et que nous ne sommes pas toujours derrière nos écrans. ll peut donc arriver que la validation prenne quelques heures (notamment la nuit quand on dort).

MARQUES LES PLUS POPULAIRES

Voir plus de marques