Inderwear

http://www.inderwear.com
Origine
France
Type
Chaussettes, Debardeurs, Maillots de bain, Sous-vêtements
Logo Inderwear

Le site Inderwear est spécialisé dans la vente de sous-vêtements masculin. Il a été lancé en 2010. A l'origine du projet, 2 amis : Yannick Jahan et Sylvain Perrot. Le premier est le fondateur et gérant des Dessous d’Apollonn, un réseau de magasins présents à Paris et à Lyon depuis 2005. Sylvain est lui un spécialiste du commerce électronique. Un duo parfaitement complémentaire donc pour sélectionner et proposer à la vente les dernières nouveautés en matière de sous-vêtements masculin !

Marques distribuées

Voir plus de marques

Articles sur Inderwear

Ginch Gonch

Slip Ginch Gonch

Et voici le retour de notre désormais habituel sous-vêtement du samedi ! L’occasion de reparler de la marque canadienne Ginch Gonch et de ses sous-vêtements très colorés (pour trancher avec le gris ambiant). Avis aux inconditionnels du slip : si vous tenez vraiment à porter un slip, portez un fun comme celui-là :) Modèle « I…

Lire l'article
Un commentaire
boxer-rayueres-es

Boxer à rayures noires

C’est devenu une habitude ces derniers week-end : le samedi on parle sous-vêtements ! Et mon coup de cœur du jour va à ce boxer à rayures en viscose de la marque espagnole ES Collection. Je le trouve joli, élégant et la qualité est top (matière, finitions, maintien). J’ai découvert en consultant l’étiquette qu’il était…

Lire l'article
Pas de commentaire

SITES LES PLUS POPULAIRES

Voir plus de sites