Conseils en mode masculine

S'ABONNER À LA NEWSLETTER







Organic Basics

https://organicbasics.com
Origine
Danemark
Style
Basiques
Date de création
2015
Type
Sous-vêtements
logo organic basics 2020

Créée en 2015 au Danemark, Organic Basics s’engage à créer des basiques, comme des sous-vêtements, des vêtements de sport et des t-shirts dans des matières organiques, recyclées ou en fibres régénérées (comme le Tencel). Ces matières permettent d'utiliser moins d'eau, d'énergie et de pesticides durant la production. Organic Basics a également investi dans une chaîne d'approvisionnement européenne afin de minimiser son empreinte sur l'environnement. Toutes les usines de la marque sont certifiées GOTS, garantissant que les employés soient payés équitablement et travaillent dans de bonnes conditions.

    Code Promo : Profitez de 10% de réduction grâce au code CAMIONOBC

Sur internet

Articles sur Organic Basics

Visuel Bask in the sun

Quelles marques pour une mode éco-responsable ?

On le sait, l’industrie textile est l’une des plus polluantes au monde : entre 7 000 et 10 000 litres d’eau pour produire un seul jean, plus de 2000 litres pour un t-shirt, des hectares de terre ravagés par la culture intensive du coton, etc. Difficile de nier ces faits, surtout lorsqu’on s’intéresse un tantinet…

Lire l'article
24 commentaires

Un avis à partager ? Besoin d’un conseil ?

Les camionneurs sont à votre écoute. Notez juste que les commentaires sont modérés pour éviter le spam et que nous ne sommes pas toujours derrière nos écrans. ll peut donc arriver que la validation prenne quelques heures (notamment la nuit quand on dort).

MARQUES LES PLUS POPULAIRES

Voir plus de marques