S'ABONNER À LA NEWSLETTER

S BORDEAUX lance sa première gamme de chaussettes

Il y a quelques mois, on vous présentait, non sans enjouement, les sous-vêtements de S BORDEAUX, dont l’ambition était de véhiculer toutes les valeurs chères à notre époque : démarche environnementale réfléchie, prix juste, etc. Et bien devinez quoi ? Cette marque, créée en 2020 lors du premier confinement, poursuit sur sa lancée, puisqu’elle nous révèle aujourd’hui sa première gamme de chaussettes. Quatre modèles, déclinés en deux collections, qui appuient l’ambition de S BORDEAUX de nous proposer des articles bien faits (tissu certifié GOTS, amfori BSCI et Oeko Tex Standard 100), en accord avec nos modes de vies.

S Bordeaux Chaussettes

Chaussettes SportPro®
La première collection porte bien son nom : SportPro® (16,90€ les deux paires). Destinée aux hommes actifs (à tendance très actifs !), cette gamme est pensée avec des sportifs de haut niveau, afin de comprendre au mieux les enjeux que doivent porter ces deux paires. Déclinées en version mi-mollet et socquettes, ces dernières sont développées dans un jersey extensible, mais aussi et surtout : de coton et de CoolMax®. L’idée ? Ne pas stocker l’humidité, grâce à une technologie de quadri-tissage, mais aussi grâce à un fil multi-fibres. Tout est réuni pour se mettre à la course ! La deuxième collection, quant à elle, est une collection pensée pour le quotidien : TousJours® (10,90€ les trois paires). Que l’on soit citadin ou non, ces chaussettes sont faites en coton peigné mélangé, que S BORDEAUX a pensé dans un style polyvalent, et deux noms de villages de Haute-Saône : Oppenans et Aynans. Des noms qui font, en toute logique, référence aux lieux où la marque a vu le jour !

S Bordeaux Mi Mollet

Chaussettes Aynans
La petite (grande) force de ces chaussettes, au-delà de leur confection, réside dans les détails. En effet, chacune d’entre elles a été pensée pour s’assortir aux sous-vêtements de S BORDEAUX. Presque de quoi composer des ensembles finalement !  Par ailleurs, chaque paire possède une étiquette ton sur ton, cousue en position centrale. Et il y a une raison à cela : arrêter de distinguer la chaussette droite et la chaussette gauche. Il suffisait d’y penser ! Enfin, pour parfaire le tout, les emballages sont recyclés et recyclables, la livraison est offerte sans minimum de commande (garantie sans plastique), et 100 kg de sous-vêtements vendus amèneront à la plantation d’un arbre sur les propres terres de la marque. On a hâte de voir la forêt !

S Bordeaux Marque

Plus d’infos : http://www.sbordeaux.fr

Chaussettes

Découvrez dans notre rubrique consacrée aux chaussettes l'ensemble de nos articles : des conseils, des tests, des dossiers shopping, les principales marques ainsi que les boutiques et les sites à connaitre pour dénicher vos futurs chaussettes préférées !

Découvrez nos articles chaussettes

PLUS D'INFO SUR LA MARQUE

Accueil marques

Un avis à partager ? Besoin d’un conseil ?

Les camionneurs sont à votre écoute. Notez juste que les commentaires sont modérés pour éviter le spam et que nous ne sommes pas toujours derrière nos écrans. ll peut donc arriver que la validation prenne quelques heures (notamment la nuit quand on dort).

Chez S BORDEAUX

-

ARTICLES LES PLUS POPULAIRES

Voir plus d'articles