A la recherche du futur associé du bar Monkey Shoulder
Si vous nous suivez depuis quelques temps, vous n’êtes certainement pas sans connaître notre amour pour le whisky, une boisson pleine de nuances et de subtilité. Aujourd’hui, on vous propose de découvrir cet événement lancé par la marque écossaise Monkey Shoulder, référence des Blended Malts. Depuis 2012, elle organise l’Ultimate Bartender Championship, un championnat visant à tester l’étendue des talents des participants en matière de cocktails. Pour la première année, l’UBC débarque en France à la recherche de son Super-bar-man. Prix à la clé : le gagnant peut ouvrir le bar éphémère de ses rêves!
Après avoir testé leurs connaissances en matière de cocktails, la précision de leurs gestes, leur nez et leur propension à tenir un bar, les 35 sélectionnés ont dû tenter de convaincre un jury de professionnels à travers une vidéo étalant les détails de leur concept de bar et de leur cocktail secret inventé pour l’occasion. Aujourd’hui, ils ne sont plus que 20 à pouvoir accéder au Graal, à savoir la mise en forme de leur projet rêvé.
Monkey Shoulder et le gagnant du concours vous donnent rendez-vous du 9 au 27 novembre au pop-up bar au coeur de la Capitale pour venir découvrir les cocktails proposés!
[Article sponsorisé]