A la recherche du futur associé du bar Monkey Shoulder

Si vous nous suivez depuis quelques temps, vous n’êtes certainement pas sans connaître notre amour pour le whisky, une boisson pleine de nuances et de subtilité. Aujourd’hui, on vous propose de découvrir cet événement lancé par la marque écossaise Monkey Shoulder, référence des Blended Malts. Depuis 2012, elle organise l’Ultimate Bartender Championship, un championnat visant à tester l’étendue des talents des participants en matière de cocktails. Pour la première année, l’UBC débarque en France à la recherche de son Super-bar-man. Prix à la clé : le gagnant peut ouvrir le bar éphémère de ses rêves!

monkey shoulder bartender championship

Après avoir testé leurs connaissances en matière de cocktails, la précision de leurs gestes, leur nez et leur propension à tenir un bar, les 35 sélectionnés ont dû tenter de convaincre un jury de professionnels à travers une vidéo étalant les détails de leur concept de bar et de leur cocktail secret inventé pour l’occasion. Aujourd’hui, ils ne sont plus que 20 à pouvoir accéder au Graal, à savoir la mise en forme de leur projet rêvé.

Désormais, le seul jury qui permettra de départager les participants restants, c’est vous ! Pour se faire, Monkey Shoulder propose sur une page dédiée à l’événement de créer votre profil d’associé idéal et de voter pour les meilleurs concepts de bar (5 maximum). Un vote engageant puisque c’est une véritable candidature qui permettra, si vous êtes choisi comme associé par l’un des barmen pour lesquels vous avez voté, de remporter un week-end dans la capitale anglaise lors de la London Cocktail Week, des cocktails offerts chaque jour dans le bar gagnant et une invitation lors de la soirée d’ouverture du concept prisé en cas de victoire. Pour voter et tenter de devenir associé de ce futur bar Monkey Shoulder, rendez-vous donc sur le site http://www.ultimatebartenderchampionship.fr

Monkey Shoulder et le gagnant du concours vous donnent rendez-vous du 9 au 27 novembre au pop-up bar au coeur de la Capitale pour venir découvrir les cocktails proposés!

[Article sponsorisé]

ARTICLES LES PLUS POPULAIRES

Voir plus d'articles