Sourced Co x The Shirts

Le site Sourced Co. a été créé en 2011 par un groupe d’amis. Leur but est de proposer une sélection de marques rares et de produits de qualité des quatre coins du monde, d’ou le nom qu’ils ont choisi pour leur site de vente en ligne. Pour la saison printemps-été 2012, Sourced Co a collaboré avec une marque de t-shirts coréenne sur une série de pièces graphiques dont ils ont l’exclusivité. Une nouvelle fois, l’idée de cette collaboration colle à la philosophie de la boutique : trouver une marque dont on a jamais entendu parler et dont les produits sont de qualité.

La collaboration comporte 9 t-shirts, tous dessinés par des artistes du studio de design “The Shirts” à Séoul. La production de cette série n’est pas faite en masse, ni à la chaîne et de manière artisanale. Le coton est traité avant impression afin d’empêcher que les t-shirts rétrécissent et se déforment au lavage, puis les imprimés sont appliqués grâce à un procédé qui intégrera les couleurs au coton.

Sourced Co x The Shirts

Dans cette série on aime les graphismes décalés qui nous sont proposés. Que ce soit pour le vintage “Rising sun”, le très graphique “Le tigre” ou encore le minimaliste “I am Ok”. Enfin, les t-shirts sont proposés à un prix décent de 25€. Pour le coup, il y a de quoi se faire plaisir avec une pièce visuelle pour la saison qui arrive.

ARTICLES LES PLUS POPULAIRES

Voir plus d'articles