Comme un air de vacances…

C’est l’été, c’est la fête, on a commencé à un peu lever le pied depuis ce week-end. Ne vous étonnez donc pas si au cours des prochains jours vous ne voyez rien de nouveau pendant 3 jours d’affilé.

Pour ce week-end, j’ai quand même un mot d’excuse : j’étais à la soirée d’inauguration de la tournée Axe Boat 2008. Pour ceux qui en ont jamais entendu parlé, le Axe Boat, c’est un yacht qui fait la tournée des plages. Cet été, il part d’Argeles le 25 juillet pour aller jusqu’à Cannes le 7 août (en passant notamment par la Grande Motte, St Tropez et St Raphaël).

axe-boat-2008

A chaque date, une soirée, complètement dans l’esprit Axe (sexy et irrésistible) avec les fameuses Axe Girls. C’est complètement cliché (jolies filles, beaux gosses, Peoples, champagne…) mais c’est ça qui est bon aussi :)

A la fin de la soirée, j’ai d’ailleurs entendu un gars téléphoner à un pote pour lui dire qu’il avait passé la meilleure soirée de sa vie ! Perso, je n’irai pas jusque là, mais les ingrédients d’une soirée réussie étaient bien présents comme vous pouvez en juger en vidéo :

Pour ceux qui se souviennent de celles de l’année dernière, la vidéo est un peu plus chiadé (j’ai passé 3h à faire le montage), mais j’ai pas du faire le meilleur choix pour la compression par contre.

Comment participer à une soirée de l’Axe Boat ?

Vous pouvez tenter de gagner des pass VIP sur le site d’Axe, ou croiser les équipes d’Axe sur les plages des villes où a lieu la tournée, car pour chaque soirée, 250 personnes sont invitées.

Et nouveauté cette année : 3 des Axe Girls 2008 seront élues directement sur le site d’Axe, pour la tournée qui commence le 25 juillet.

En attendant, nous ne sommes pas encore tous en vacances, alors restez connectés, il reste encore quelques articles au chaud avant la fin de la saison (fin juillet). A bientôt ! On the road again…