Mad Lords : un nouveau site d’accessoires haut de gamme

Coups de Coeur le 11 octobre 2012 par Romano Garagerocker

Ouvert le 1er octobre 2012, Mad Lords est un nouveau site proposant des accessoires haut de gammes exclusivement pour l’homme. Car l’accessoire est trop souvent resté conservateur, voire vieillot, et que les grandes chaines nous proposent les mêmes produits depuis des années, Mad Lords met en avant des marques à la personnalité forte et au savoir faire spécialisé pour proposer une sélection pointue d’accessoires au carrefour des domaines de l’art, de l’artisanat et du luxe.

Le nom Mad Lords viendrait du XVIII siècle, destiné aux poètes anglais de l’époque. Un nom précurseur du dandysme et d’un rapport des milieux culturels à la mode auquel de nombreux courants tels que le romantisme peuvent être rattachés. De cette philosophie d’avant garde, les créateurs du site se sont inspirés, puisant également leur inspiration dans des mouvements plus contemporains dans lesquels ils ont baigné avec leurs compagne (car oui, ce sont deux couples qui sont à l’origine du site).

Eux même esthètes, soucieux du détail et sensibles à toute forme d’art, ils proposent des marques authentiques telles que Bleu de Chauffe (sacs), Franco Ferrari (écharpes), Harpo (Bracelets), Jean-Baptiste Rautureau (sacs) ou encore Lida Farrox (lunettes)… des marques dont l’univers est bien défini, les produits bien finis et à l’univers décalés. Plus d’infos sur http://www.madlords.com

Ps : en ce moment la livraison française est gratuite à l’aide du code “LIVRAISON”

par Romano Garagerocker

Retrouvez les conseils de Romano Garagerocker sur son site Comme un camion

Plus d'infos sur la marque

accueil marques

Linda Farrow

Voir la fiche concernant Linda Farrow avec ses origines, les points de vente, nos autres sujets, son classement et les marques similaires.

 
 
 
 

Bleu de Chauffe

Voir la fiche concernant Bleu de Chauffe avec ses origines, les points de vente, nos autres sujets, son classement et les marques similaires.

 
 
 
 
Voir la rubrique Accessoires

Comments are closed.

Newsletter