Les nouveaux ambassadeurs Dockers Live Original
Le spécialiste du pantalon chino revient avec une nouvelle campagne “Live Original” mise en scène sur ses terres à San Francisco. L’occasion de réunir ses ambassadeurs qu’elle a suivis pendant trois jours dans cette ville symbole de la coolitude californienne, avec pour fil conducteur cette question : “C’est quoi être original pour vous ?”. Si évidemment cette campagne vise en partie à mettre en avant la nouvelle collection de Dockers, la marque souligne qu’originalité ne rime pas forcément avec nouveauté, à l’image de son iconique chino qui est devenu un intemporel. Un vêtement que la femme s’approprie également, et à qui Dockers consacre une part de plus en plus importante au sein de ses créations. Pas étonnant donc de voir trois nouvelles ambassadrices rejoindrent le Dockers Crew. On vous les présente ?
Taylor Hill a grandi dans le Colorado avant de devenir mannequin professionnel à l’adolescence. Elle est aujourd’hui également actrice. Pendant ces trois jours d’échanges avec Dockers, elle a notamment souligné “Aimer les vêtements pratiques et confortables qu’elle peut porter régulièrement”. Elle prend son envol ici avec un pantalon cargo coupe droite, un simple débardeur blanc porté sous une chemise rayée. On valide ? Bien sûr !
Nicole Zignago (on ne va pas vous mentir, nous ne la connaissions pas non plus) est une auteur-compositeur-interprète péruvienne. Elle a sorti son premier EP Así Me Siento Hoy en 2022. Elle cultive la polyvalence d’un style à la fois masculin et féminin toujours en privilégiant le confort. Nouvelle ambassadrice de Dockers Amérique latine, elle a évoqué son style comme une manière de communiquer avec sincérité son humeur du jour. On lui souhaite la meilleure journée qui soit et on fonce sur Spotify écouter Nicole !
Quant à Elina Svitolina, nouvelle ambassadrice également, elle est bien connue des amateurs de petites balles jaunes, puisqu’elle est joueuse de tennis professionnelle. D’origine ukrainienne, elle a été classée n°3 en simple et comptabilisent 17 titres en simple du WTA Tour. À propos de son style, elle a affirmé avoir un style classique, tant sur le terrain qu’en dehors, et se sentir plus à l’aise habillée dans des tons naturels.
Johny Salido est un freerider d’origine mexicaine qui est également ambassadeur de la marque pour l’Amérique latine. Le choix de Johny de collaborer avec Dockers lui a paru évident tellement le style de la marque lui correspond ! Jordan Poole est un basketteur professionnel qui évolue en NBA. Créatif, il est sensible au style “effortless” qui privilégie la finesse et la sobriété plutôt qu’un look exubérant. Un élément essentiel de son style vestimentaire est le confort que l’on doit ressentir dans ses vêtements. Il est l’ambassadeur Dockers aux États-Unis pour la deuxième année consécutive.
Évoquons enfin notre équipe française, composée de Gaël Monfils et de Matthias Dandois. Faut-il encore les présenter ? Allez, on vous parle un peu de leur séjour à San Francisco ! Au cours des trois jours de tournage, le joueur de tennis professionnel a souligné combien il appréciait “Se sentir authentique et fidèle à lui-même”, à l’image de ses réactions d’après-match. Son style se caractérise un certain classicisme. On retrouve enfin Matthias Dandois, neuf fois champion du monde de BMX flat, que nous avions déjà rencontré l’an dernier au Citadium de Paris lors du lancement de sa collection Dockers x Dandois. J’ai d’ailleurs un de ses blousons en denim que j’adore ! En parlant de son sport et de son style, il a commenté : “En BMX, il n’y a pas de code vestimentaire. Tu mets juste ce que tu portes tous les jours, et c’est ça qui est cool.”
Plus d’infos sur https://fr.dockers.com
Les camionneurs sont à votre écoute. Notez juste que les commentaires sont modérés pour éviter le spam et que nous ne sommes pas toujours derrière nos écrans. ll peut donc arriver que la validation du commentaire et notre réponse prennent quelques heures avant d'être publiées (notamment la nuit quand on dort et le week-end).