Une virée au Printemps
S’il y a bien une période de l’année où l’on peut faire du shopping sans culpabiliser c’est bien pendant la rentrée. J’ai donc profité de ce mois de septembre pour commencer à faire du tri dans ma garde robe et pouvoir ainsi la renouveler. Il y a quelques mois, en février, nous découvrions le Nouveau Printemps de l’Homme, véritable temple de la mode exclusivement réservé aux hommes que nous sommes. C’est donc sans surprise que je me suis retrouvé là-bas, boulevard Haussmann, pour une petite séance d’essayages. La petite fouine que je suis à même réussi à duper la sécurité l’espace d’un instant pour pouvoir visiter le rooftop qui propose une vue remarquable sur les toits de Paris, la tour Eiffel, et la jolie coupole du Printemps.
Pour ma petite escapade sur le toit-terrasse, j’ai opté pour un petit look confortable à base de veste à col mouton Ami et d’un pull grosse maille de chez Mont Saint-Michel. J’ai également craqué pour la coupe carotte du jeans, pour l’écharpe «touriste» Commune de Paris ainsi que pour la simplicité de la pochette Printemps Paris. Paré de ma plus belle coupe au bol, j’ai pu apprécier la vue tout en jouant au funambule avec le vent avant de me retrouver dans les escaliers secrets du Printemps… Nouveau lieu, nouveau look. J’ai troqué ma veste contre une magnifique peau retournée Brummell, le jeans Edition M.R remplace le précédent et petit coup de coeur pour ce pull bleu marine à col zippé Commune de Paris. J’ai profité d’un moment de calme à la lumière du soleil couchant parmi les vestiges du Printemps pour faire une pause avant de retourner dans la jungle des grands magasins !
Look 1
Veste Ami
Echarpe Commune de Paris
Pull Le Mont Saint-Michel
Pochette Au Printemps Paris
Jeans Ami
Chaussures Veja
Look 2
Blouson en peau retournée Brummell
Pull Commune de Paris
Jeans Editions MR
Chaussures Ami
Crédits photos Florie Berger
Merci à toute l’équipe du Printemps et en particulier à Gilles et Héloïse.
Cet article a été réalisé en collaboration avec le Printemps, toutes les marques utilisées sont présentes dans tous les Printemps de France.
Et n’hésitez pas à me suivre sur Instagram : @jimmypatrouille
Les camionneurs sont à votre écoute. Notez juste que les commentaires sont modérés pour éviter le spam et que nous ne sommes pas toujours derrière nos écrans. ll peut donc arriver que la validation du commentaire et notre réponse prennent quelques heures avant d'être publiées (notamment la nuit quand on dort et le week-end).