Triptyque
On a peut-être la Tour Eiffel à Paris mais une chose est sûre, nous n’avons ni la mer ni le mistral ! Autant vous dire qu’au dessus de 30 degrés tout devient vite difficile, moite, collant et prendre le métro réveille soudainement et malheureusement tous nos sens olfactifs. C’est durant une journée caniculaire que j’ai eu la bonne idée de prendre quelques photos en plein soleil histoire de bien transpirer et ce pour votre plus grand plaisir ! Comme j’en avais assez d’être seul, j’ai demandé à mes copains du blog Skonh de venir s’amuser avec moi. Tous les trois amoureux d’architecture et de minimalisme nous nous sommes naturellement retrouvés au siège du Parti Communiste dans le 19ème arrondissement de la capitale. 1, 2 3… Triptyque.
Vu la chaleur, ici je me suis clairement inspiré d’une ambiance safari/désert, une sorte de réinterprétation de l’aventurier mais version citadin, une sorte d’ode à Indiana Jones ! La couleur dominante est bien évidemment le beige/sable et j’ai délaissé la saharienne pour une chemise Harmony Paris fluide que je porte ouverte avec un pantalon coupe carotte de chez Nus. J’ai également troqué mes baskets blanches pour une paire de sandales classiques Vagabond en cuir noir. La ceinture tressée d’Atelier Particulier et le t-shirt Petit Bateau viennent rappeler le noir des chaussures et casser la douceur du total look beige. Exceptée la montre Klokers, trop chaud pour porter d’autres accessoires.
Chemise Harmony Paris
T-shirt Petit Bateau
Montre Klokers
Pantalon Nus
Sandales Vagabond
Crédits photos Florie Berger
Merci à Charlotte et Philippe du blog Skonh pour leur participation.
Retrouvez-moi sur Instagram : @jimmypatrouille
Les camionneurs sont à votre écoute. Notez juste que les commentaires sont modérés pour éviter le spam et que nous ne sommes pas toujours derrière nos écrans. ll peut donc arriver que la validation du commentaire et notre réponse prennent quelques heures avant d'être publiées (notamment la nuit quand on dort et le week-end).