Petit Bateau est une marque française créée en 1920 à Troyes. Spécialisée dans les sous-vêtements et maillots de corps, la marque est bien connue pour ses collections pour enfants. Suite à des difficultés financières rencontrées dans les années 80, la Petit Bateau a été rachetée en 1989 par Yves Rocher. La marque dispose de plus de 100 boutiques en France et autant à l'international. Elle a lancé sa boutique en ligne en 2006.
Par Rody dit "le roux de secours", le 12 juillet 2017
L’art, l’armée, la nature, le sport, la mode a toujours puisé son inspiration dans divers univers en s’appropriant des couleurs, des matières pour les retravailler et les intégrer dans un dressing quotidien. Par exemple, la marine fait partie de ces milieux qui depuis des lustres…
Trouver un bon manteau requiert moult recherches, car ce n’est pas une pièce de consommation rapide type « Fast fashion » mais plutôt quelque chose que l’on va garder plus longtemps ; du moins si l’on souhaite avoir chaud en hiver. Car souvent, les manteaux que l’on…
Les quelques jours que Romano a passé en Bretagne n’ont pas été de tout repos. A peine avait il eu le temps de terminer son shooting loubard en cavale sur Lorient, qu’il re cavalait au domaine de Kerbastic près de Guidel. Le lendemain, je lui…
L’hiver a assez duré, on est tous d’accord. Les beaux jours se sont faits beaucoup trop attendre, il s’agirait de passer au printemps maintenant. Il y a quand même un petit bonheur à l’arrivée des beaux jours, c’est d’enfourcher un scooter pour aller se balader…
Derniers jours en Touraine avant de quitter la région. Avec une légère nostalgie je parcours des sentiers découverts lors d’un printemps passé. Tout est si vert, si bleu, si calme, le long du Cher que seuls les reflets des arbres viennent troubler. Un sac à…
Les camionneurs sont à votre écoute. Notez juste que les commentaires sont modérés pour éviter le spam et que nous ne sommes pas toujours derrière nos écrans. ll peut donc arriver que la validation du commentaire et notre réponse prennent quelques heures avant d'être publiées (notamment la nuit quand on dort et le week-end).