Conseils en mode masculine




Lionel Messi pour Dolce & Gabbana

Pour illustrer son livre, « Le livre de Leo Messi », qui sortira prochainement, le joueur argentin a fait appel à Domenico Dolce pour l’aider à illustrer cet ouvrage. Si les deux hommes ont l’habitude de travailler ensemble, c’est pour nous l’occasion de découvrir les talents de photographe du créateur de Dolce & Gabbana dont Lionel Messi est l’égérie. La campagne est très dénudée et met en scène les sous-vêtements de la marque de luxe italienne sur le meilleur joueur de football du monde. Pour la première fois, il se met à nu ! En noir et blanc, d’un décor minimaliste à l’hôtel de luxe, le petit Messi (1m69) nous montre ses attributs les plus intimes.

messi by dolce

messi for dolce

Sous-vêtements

Découvrez dans notre rubrique consacrée aux sous-vêtements l'ensemble de nos articles : des conseils, des tests, des dossiers shopping, les principales marques ainsi que les boutiques et les sites à connaitre pour dénicher vos futurs sous-vêtements préférés !

Découvrez nos articles sous-vêtements

PLUS D'INFO SUR LA MARQUE

Accueil marques

Un avis à partager ? Besoin d’un conseil ?

Les camionneurs sont à votre écoute. Notez juste que les commentaires sont modérés pour éviter le spam et que nous ne sommes pas toujours derrière nos écrans. ll peut donc arriver que la validation prenne quelques heures (notamment la nuit quand on dort).

ARTICLES LES PLUS POPULAIRES

Voir plus d'articles