Diner Citizen K

Depuis hier, j’utilise une connexion 3G+. C’est pas si simple… J’ai fini par chopper le wifi de l’hôtel ! Retour finalement sur la première soirée d’hier qui avait lieu à la soirée Schweppes : en hommage à Isabelle Huppert (présidente du jury du Festival)

citizen-2

Le cocktail avait lieu au bord de la piscine (comme c’est souvent le cas dans une villa ;) Spécificité ici : le barman faisait des cocktails à base de Schweppes, de gin, rhum, whisky, vodka ou tout autre ingrédient de notre choix.

citizen-1

Petite préférence pour le cocktail mêlant whisky, sirop de violette et petites bulles fruitées. Même si je reste un inconditionnellement d’un bon whisky (sec !) Autre spécificité : un intrus s’était glissé dans la soirée. -Saurez-vous le retrouver ?

citizen-4

A 23h, nous n’avions toujours pas mangé. Si bien que la découpe du jambon ibérique dans le jardin a retenu toute mon attention. Belle machine ! Et le jambon était… Comment dire ? Exquis ?

citizen-5

La suite s’est déroulée sous la tente, avec un diner 100% bio 100% beau… En présence évidemment d’Isabelle Huppert. Mais n’ayant pas l’âme d’un paparazzi, je n’ai pas de clichés à vous proposer.

citizen-3

Vous m’en voudrez peut-être plus de ne pas avoir pris quelques photos de Dita Von Teese au bord de la piscine par contre. Enfin… Au bord de la piscine, mais en robe ! Elle, au moins… (j’avais sous estimé l’effet Schweppes :)

ARTICLES LES PLUS POPULAIRES

Voir plus d'articles