Rose poudré
Dimanche. Quand arrive la belle saison, il est difficile de ne pas se sentir coupable de passer la journée au lit devant Netflix, surtout si le soleil se perd dans un ciel bleu totalement dépourvu de nuages. Il est donc nécessaire de se faire violence et de se motiver à bouger et vite, ou du moins avant que toutes les terrasses parisiennes ne dégueulent de cagoles et de touristes avides de chaleur. En ce dernier jour de la semaine, misons sur la simplicité pour afficher une nonchalance pleinement assumée. Comme le printemps a réveillé en moi une soudaine envie de couleurs pastels que je ne saurais expliquer, j’ai profité d’un brunch entre amis pour nourrir mon désir coloré avec un joli rose. Pas n’importe lequel. Rose poudré.
Sobriété est le maître mot de ce nouveau look. Pas de fioritures, rien de clinquant ni d’ostentatoire. J’ai donc misé sur des couleurs douces et plus particulièrement sur un rose poudré que j’ai accompagné d’un jeans bleu clair coupé à la cheville et à la taille haute pour une touche rétro (et qui te fait un joli petit cul). Sous le sweat se cache un simple t-shirt blanc Adidas, une valeur sûre, et pour les chaussures, j’ai remplacé mes vieilles Veja à scratch par de nouvelles, toujours blanches mais chez Converse cette fois-ci. Etant un inconditionnel du tote bag, j’ai craqué sur un modèle Wood Wood, classique. En attendant mon prochain look, on ferme la boutique. Rideau de fer !
Sweat Urban Classics
T-shirt Adidas
Jeans Dr Denim
Chaussures Converse
Sac Wood Wood
Lunettes Le Specs
Crédits photos Florie Berger
Retrouvez-moi sur Instagram : @jimmypatrouille
Remerciements à Felix Besson et à Consuela
Les camionneurs sont à votre écoute. Notez juste que les commentaires sont modérés pour éviter le spam et que nous ne sommes pas toujours derrière nos écrans. ll peut donc arriver que la validation du commentaire et notre réponse prennent quelques heures avant d'être publiées (notamment la nuit quand on dort et le week-end).