Concours Strellson rencontre Bianchi

Rouler en vélo pour aller au travail, c’est super sympa : on fait du sport pour démarrer la journée, on n’est pas coincé dans les embouteillages, on économise son argent et on sauve la planète ! Seulement vous n’osez pas franchir le pas notamment car vous craignez de ne pas trouver la tenue appropriée. Vous allez enfin pouvoir le faire et ce grâce à Strellson : la marque suisse lance le costume spécial vélo ! Oui monsieur !

StrellsonXBianchi-2

Un costume dont la coupe a été spécialement étudiée pour être aussi bien à l’aise en vélo qu’au bureau. Strellson illustre cette collection par une collaboration avec la marque italienne Bianchi, qui est spécialisée dans les vélos. Le fruit de cette association s’appelle “elegante e fluido”. A découvrir notamment en vidéo.

On joue ?

En partenariat avec Strellson, Comme un Camion vous propose de gagner des bons cadeaux et surtout ce fameux costume ! Pour participer, postez un commentaire sur la page Facebook de Strellson et racontez l’histoire la plus improbable qui pourrait vous arriver en costume Strellson (en vous rendant par exemple au bureau).

Le gagnant sera élu par un jury composé de l’équipe de Comme un camion et de Strellson parmi les participations ayant réunies le plus de “Like” à leur commentaire sur Facebook. Le concours dure jusqu’au 30 mars 2011, bonne chance à tous !

PLUS D'INFO SUR LA MARQUE

Accueil marques

ARTICLES LES PLUS POPULAIRES

Voir plus d'articles