Comment s’habiller pour sortir ?

“Comment s’habiller pour sortir” est un sujet bien complexe. Je ne vous le cache pas. Sortir en “boîte” – comme disent nos parents pour mieux se distancer de la pratique – c’est un mélange complexe de séduction, d’exutoire, de musique et de décadence. Alors comment compiler cela dans une tenue adéquate ? Voilà une question qui mérite une profonde réflexion. En effet, nous avons tous été confrontés à cette épineuse question – Mais comment je me pourrais me saper pour aller là-bas… ?!

Pour ajouter à la complexité initiale, il ne faut pas perdre de vue que chaque club a ses propres codes, sa propre ambiance. On ne s’accoutre pas de la même façon pour aller bootyshaker sur de la jungle que pour aller guincher à un bal de province. Je vous l’accorde, on a tous ses petites habitudes et on aime se retrouver dans les mêmes lieux, en partie grâce au confort qu’ils offrent mais ne croyez pas que vous sortirez toute votre vie dans le même bar glauque et heureusement pour vous. Devenir un pilier de comptoir ne permet pas d’élargir son cercle d’amis et favorise la consanguinité ! C’est pourquoi nous avons décidé de vous présenter ce sujet en quatre articles que nous publierons au cours des prochaines semaines, tous les samedis pour être précis !

Nous y aborderons : 1. les clubs généralistes, 2. les lieux de concert ou pub, 3. les clubs select et 4. les clubs de vacances. Première épisode de la saga, samedi prochain avec les clubs “généralistes”… (pendant ce temps là je pars étudier le sujet plus en détail)

ARTICLES LES PLUS POPULAIRES

Voir plus d'articles