S'ABONNER À LA NEWSLETTER

Urban Outfitters

http://www.urbanoutfitters.fr
Origine
Etats-unis
Type
Blousons, Pantalons, Chinos, Sous-vêtements, Baskets et sneakers, Casquettes
Logo Urban Outfitters

Fondé en 1970, Urban Outfitters est une chaine de boutiques Américaine basée sur le principe de nos grands magasins. Ainsi vous pouvez y trouver  des vêtements de mode pour tous les prix, des accessoires, des gadgets et des objets de déco pour la maison. Le site a ouvert sa partie française depuis début 2010, rendant ses produits biens plus accessibles pour nous. Frais de port 7,95€ (30€)

Marques distribuées

Voir plus de marques

Articles sur Urban Outfitters

london gallery

20 sites anglais pour faire les soldes

L’écrivain Somerset Maugham a dit : « Si les bars à Londres avaient des terrasses comme à Paris, on y boirait des verres de pluie ». Pas très engageant pour envisager un voyage dans la capitale britannique, hein ? Heureusement, internet et ses miracles nous…

Lire l'article
11 commentaires

Le repère du chauffeur

Les lieux abandonnés ont quelque chose de très singulier. L’usure du temps, les traces du passage de visiteurs impromptus, les murs décrépis, la nature reprenant ses droits sont autant d’éléments qui leur confère une atmosphère particulière. Souvent réutilisés par la suite comme point de rassemblement,…

Lire l'article
4 commentaires
Plaza Espana

Balade Plaça d’Espanya

Après l’escapade au volant de ma MG sur les hauteurs de la colline de Montjuic, c’est en bas de celle ci que je vous emmène faire une petite balade. La promenade débute Place d’Espagne au pied des 2 tours vénitiennes construites pour l’Exposition Universelle de…

Lire l'article
12 commentaires

Freestyle sur la plaza Real

Un voyage barcelonais, une après midi de shooting, un sac a dos rempli de vêtements de rechange, le soleil, une place pleine de touristes… l’équation est simple : « Romano, tu te changes ici, devant tout le monde, puis tu vas faire ton skater boy au…

Lire l'article
8 commentaires

Lyle & Scott : made in Ecosse

La marque Lyle & Scott ne date pas d’hier : elle a été créée en 1874 par William Lyle et Walter Scott, en Ecosse. Ils viennent d’Hawick, une petite ville réputée depuis le 18eme siècle pour ses pulls en laine d’agneau. Les troupeaux y sont…

Lire l'article
15 commentaires

Un avis à partager ? Besoin d’un conseil ?

Les camionneurs sont à votre écoute. Notez juste que les commentaires sont modérés pour éviter le spam et que nous ne sommes pas toujours derrière nos écrans. ll peut donc arriver que la validation du commentaire et notre réponse prennent quelques heures avant d'être publiées (notamment la nuit quand on dort et le week-end).

SITES LES PLUS POPULAIRES

Voir plus de sites