Rains

http://www.rains.dk
Origine
Danemark
Style
Maritime
Date de création
2013
Type
Coupe-vent
rains-logo

Rains vient d'une terre ou il pleut en moyenne 121 jours par an. A la lisière du continent européen, près de l'océan. Si les locaux savent y percevoir la beauté de la pluie, il n'en demeure pas moins que ces gens ont le besoin formel d'être équipés convenablement. Ainsi vivant sur une terre pluvieuse, c'est en sa qualité d'expert que Rains propose des vêtements taillés pour affronter la pluie. Leur collection se comporte essentiellement de cirés (raincoats en anglais) et d'accessoires imperméables.

Dans quelle boutique trouver : Rains

En boutique

Sur internet

Articles sur Rains

Comparatif Sacs Rentree Ensemble

Sacs à dos : notre comparatif

On ne va pas se le cacher plus longtemps, la rentrée arrive à grands pas. Oui je sais, c’est triste, mais que voulez-vous il faut bien un jour ou l’autre retourner à notre traintrain quotidien ! On dit donc au revoir (et à l’année prochaine) à nos tongs, maillots de bain et serviettes de plage…

Lire l'article
24 commentaires
Look Dark Contre Plongee

The Dark Side

Que ce soit une respiration peu discrète, une touffe de poil sur pattes, des « pew pew pew » toutes les 3 minutes ou un duo de robots faisant penser à Laurel et Hardy, on a tous un souvenir plus ou moins fort avec l’univers Star Wars. Et si la plupart d’entre nous ont toujours…

Lire l'article
4 commentaires
look bleu rayures homme

Stripes

Après avoir profité tout l’été d’un Paris vidé de ses habitants et de son habituel flux de touristes, le mois de septembre et la rentrée ont brutalement mis fin à cette accalmie estivale. Adieu les rues et les terrasses quasi désertiques et bonjour les bouchons dans les transports en commun aux heures de pointe. Néanmoins, Paris…

Lire l'article
5 commentaires
boutique la garconniere paris

Bienvenue chez la Garçonnière

C’est dans le quartier du Sentier à Paris, rue des Petits-Carreaux sous le mur végétal de l’Oasis d’Aboukir, que s’est nichée la Garçonnière. Avec un nom comme celui-ci, nous étions obligés d’aller y faire un tour ne serait-ce que pour satisfaire notre curiosité et aussi pour découvrir et redécouvrir des marques qui pour la plupart…

Lire l'article
Pas de commentaire
quai-branly

From Tokyo to Branly

Une chaude journée à Paris, sans vent pour vous rafraîchir, c’est un peu comme être sous la chaleur des tropiques mais sans les plages de sable fin, la mer turquoise et le cocktail sur le transat. Rodant autour du Palais de Tokyo tout en profitant de la vue sur la tour Eiffel, c’est alors que…

Lire l'article
17 commentaires

MARQUES LES PLUS POPULAIRES

Voir plus de marques