Rains vient d'une terre ou il pleut en moyenne 121 jours par an. A la lisière du continent européen, près de l'océan. Si les locaux savent y percevoir la beauté de la pluie, il n'en demeure pas moins que ces gens ont le besoin formel d'être équipés convenablement. Ainsi vivant sur une terre pluvieuse, c'est en sa qualité d'expert que Rains propose des vêtements taillés pour affronter la pluie. Leur collection se comporte essentiellement de cirés (raincoats en anglais) et d'accessoires imperméables.
Par Rody dit "le roux de secours", le 13 janvier 2019
Bien souvent, lorsque l’on réalise nos shootings, on cherche un voire plusieurs lieux qui offriront le meilleur cadre. En d’autres termes, il faut que le look que l’on a créé matche le plus possible avec l’endroit dans lequel on le porte. Le problème est que lorsque j’ai construit cette tenue, je l’ai imaginé dans un…
Pour la plupart, nous vivons sous l’influence d’un climat océanique. C’est le cas au sens strict, pour les régions côtières, mais également à l’intérieur des terres avec un climat qualifié de « océanique dégradé ». Les hivers sont donc frais et humides et les étés doux avec un temps variable. Pas étonnant donc que la…
Par Rody dit "le roux de secours", le 31 août 2017
On ne va pas se le cacher plus longtemps, la rentrée arrive à grands pas. Oui je sais, c’est triste, mais que voulez-vous il faut bien un jour ou l’autre retourner à notre traintrain quotidien ! On dit donc au revoir (et à l’année prochaine) à nos tongs, maillots de bain et serviettes de plage…
Par Rody dit "le roux de secours", le 23 novembre 2016
Que ce soit une respiration peu discrète, une touffe de poil sur pattes, des « pew pew pew » toutes les 3 minutes ou un duo de robots faisant penser à Laurel et Hardy, on a tous un souvenir plus ou moins fort avec l’univers Star Wars. Et si la plupart d’entre nous ont toujours…
Par Jimmy dit la "Patrouille", le 14 septembre 2016
Après avoir profité tout l’été d’un Paris vidé de ses habitants et de son habituel flux de touristes, le mois de septembre et la rentrée ont brutalement mis fin à cette accalmie estivale. Adieu les rues et les terrasses quasi désertiques et bonjour les bouchons dans les transports en commun aux heures de pointe. Néanmoins, Paris…
Les camionneurs sont à votre écoute.
Notez juste que les commentaires sont modérés pour éviter le spam et
que nous ne sommes pas toujours derrière nos écrans.
ll peut donc arriver que la validation prenne quelques heures (notamment la nuit quand on dort).