S'ABONNER À LA NEWSLETTER

Triwa

http://www.triwa.com
Origine
Suède
Style
Casual
Date de création
2007
Type
Montres

Les initiales TRIWA représentent "Transforming the Industry of Watches" (transformer l'industrie de la montre). Un nom évocateur pour une marque horlogère cherchant à se démarquer dans ce monde concurrentiel. Toujours dans l'optique d'offrir un produit qui colle à la personnalité des gens, Triwa propose des montres et accessoires de mode au design original inspiré de classiques depuis 2007. Cadrans aux couleurs vives, bracelets en nylon colorés et depuis peu une ligne de lunettes de soleil, les collections Triwa sont dans l'air du temps.

Dans quelle boutique trouver : Triwa

En boutique

Sur internet

Articles sur Triwa

10 montres à se faire offrir pour la Saint-Valentin

Chaque année, la Saint-Valentin est synonyme de dilemme. Fête de l’amour pour certains, opération commerciale pour d’autres, le 14 février continue de diviser les foules. Qu’on soit d’accord, l’avis des autres importe peu pour ce type d’évènement, seul celui de notre dulcinée doit compter. Le…

Lire l'article
12 commentaires
montre triwa porte dessus

Montre Triwa Smoky Nevil : Test & Avis

Souvent associé à un monde relativement élitiste, l’univers de l’horlogerie a connu des évolutions importantes au cours des dernières décennies. La montre bijou souvent synonyme d’appartenance à une certaine classe sociale, est aujourd’hui devenue un accessoire de mode adopté et pensé pour répondre aux attentes de chacun. À…

Lire l'article
4 commentaires
timex weekender petit poignet

Comment choisir une montre pour un petit poignet ?

Alors que ces dernières années, la tendance est clairement allée vers une production de montres plus larges, certaines atteignant parfois des diamètres excédant les 50 mm (ainsi que les limites du bon goût), il est parfois devenu difficile de trouver une montre lorsqu’on a un…

Lire l'article
17 commentaires
boutique la garconniere paris

Bienvenue chez la Garçonnière

C’est dans le quartier du Sentier à Paris, rue des Petits-Carreaux sous le mur végétal de l’Oasis d’Aboukir, que s’est nichée la Garçonnière. Avec un nom comme celui-ci, nous étions obligés d’aller y faire un tour ne serait-ce que pour satisfaire notre curiosité et aussi…

Lire l'article
Pas de commentaire
Tomber les masques

Légendes bretonnes

Jour de mariage au château de Kerambleiz (la demeure du loup, en breton). On célèbre les noces de Dame Virginie et du Chevalier Patrice. Dans les salles de réception, les servantes s’affairent à dresser les tables. Les nappes blanches et la vaisselle dansent d’une fille…

Lire l'article
11 commentaires

Un avis à partager ? Besoin d’un conseil ?

Les camionneurs sont à votre écoute. Notez juste que les commentaires sont modérés pour éviter le spam et que nous ne sommes pas toujours derrière nos écrans. ll peut donc arriver que la validation prenne quelques heures (notamment la nuit quand on dort).

MARQUES LES PLUS POPULAIRES

Voir plus de marques