Conseils en mode masculine




Franklin & Marshall

http://www.franklinandmarshall.com
Origine
Italie
Date de création
1999

La marque Franklin & Marshall a été créée en Italie en 1999 par Andrea Pensiero et Giuseppe Albarelli. L'idée part d'un vieux sweats de l'un d'entre eux sur lequel il était inscrit "Franklin and Marshall College", du nom d'une grande université américaine de Pennsylvanie (l’une des plus vieilles écoles des Etats-Unis, fondée en 1787). Ils décident de s'en inspirer pour lancer une collection de vêtements "Old School" à l'image des étudiants de ces grandes universités des années 50-90. Franklin & Marshall, c'est l'esprit College à l'italienne ! Et c'est un carton depuis une dizaine d'années à présent...

Dans quelle boutique trouver : Franklin & Marshall

En boutique

Sur internet

Articles sur Franklin & Marshall

Nørrebro, København

København, c’est Copenhague en danois, et Nørrebro c’est un quartier de Copenhague situé au nord ouest du centre ville, le genre de quartier arty en pleine mutation. Tout d’abord, il faut savoir que le Danemark arrive souvent en tête des classements des pays où les habitants sont les plus heureux au monde, alors quand vous…

Lire l'article
5 commentaires

Un avis à partager ? Besoin d’un conseil ?

Les camionneurs sont à votre écoute. Notez juste que les commentaires sont modérés pour éviter le spam et que nous ne sommes pas toujours derrière nos écrans. ll peut donc arriver que la validation prenne quelques heures (notamment la nuit quand on dort).

MARQUES LES PLUS POPULAIRES

Voir plus de marques