20 sites anglais pour faire les soldes

L’écrivain Somerset Maugham a dit : « Si les bars à Londres avaient des terrasses comme à Paris, on y boirait des verres de pluie ». Pas très engageant pour envisager un voyage dans la capitale britannique, hein ? Heureusement, internet et ses miracles nous offre la possibilité d’acquérir les meilleurs produits en provenance de Grande-Bretagne sans passer par l’Eurotunnel. Car chez nos amis British, point de dates qui viennent frapper les soldes, et pas de clauses de non-concurrence non plus. Toutefois, on constate la pratique des « sales preview » qui viennent anticiper les soldes françaises de plusieurs semaines. Alors afin de profiter de ces offres et de se retrouver dans la myriade de références que les e-shop britanniques peuvent offrir, voici quelques adresses où il est bon faire son shopping.

london gallery

Les grandes enseignes

Dans cette première sélection on trouve ASOS qui est un acteur incontournable pour les petits et moyens budgets. Le site MR Porter propose quant à lui une sélection plus haut de gamme pour tous les « Lords » en devenir. Nous avons également sélectionné de grandes enseignes telles que River Island, Topman et Urban Outfitters mais aussi des grands magasins tels House of Fraser, Liberty et Selfridges qui sont des sortes de Galeries Lafayette britanniques.

Les bonnes petites adresses

Dans cette seconde liste, nous souhaitions proposer une sélection plus axée créateurs, streetwear et outdoor. On y trouve moins de produits d’un point de vue quantitatif mais vous y dénicherez des petites pépites qui emballeront votre coeur et votre portefeuille.Enjoy !

Les spécialistes

Enfin, voici les quatre adresses majeures pour aller chercher LA sneakers de vos rêves. Pléthores de marques, de modèles et de séries limitées pour les malades de la basket et les aficionados de la tennis.