S'ABONNER À LA NEWSLETTER

Conseils en mode masculine




My-wardrobe

http://www.my-wardrobe.com
Origine
Royaume-Uni
Style
Chic
Type
T-Shirts, Pantalons, Chaussures
Logo My Wardrobe

Lancé en 2006 par Sarah Curran , my-wardrobe est un site de vente en ligne de vêtements prêt-à-porter et accessoires issus du monde du luxe, sélectionnés minutieusement par une équipe de professionnels de la mode. Grâce à des bureaux implantés à Londres, New York, Sydney, Dubaï et Oslo, my-wardrobe bénéficie d'une portée vaste et mondiale, lui permettant de promouvoir des pièces et marques de haute qualité. Le site travaille avec de nombreux designers haut de gamme dont 3.1 Phillip Lim, Acne, Carven, Marc Jaccobs, Vintage Heirloom ou encore Sarah Burton pour Alexander McQueen.Le site livre à l'international, comptez 13,15€ de frais de ports pour une livraison en France en 2 à 5 jours (20.33€ en 1 à 2 jours).MAJ : En juillet 2013, le site a stoppé la vente des collections homme pour se concentrer sur les collections femme.

Marques distribuées

Voir plus de marques

Articles sur My-wardrobe

Lyle & Scott : made in Ecosse

La marque Lyle & Scott ne date pas d’hier : elle a été créée en 1874 par William Lyle et Walter Scott, en Ecosse. Ils viennent d’Hawick, une petite ville réputée depuis le 18eme siècle pour ses pulls en laine d’agneau. Les troupeaux y sont nombreux et l’eau particulièrement pure : ce qui donne un…

Lire l'article
15 commentaires

Un avis à partager ? Besoin d’un conseil ?

Les camionneurs sont à votre écoute. Notez juste que les commentaires sont modérés pour éviter le spam et que nous ne sommes pas toujours derrière nos écrans. ll peut donc arriver que la validation prenne quelques heures (notamment la nuit quand on dort).

SITES LES PLUS POPULAIRES

Voir plus de sites