H by Hudson

http://www.hudsonshoes.com
Origine
Royaume-Uni
Date de création
2004

H by Hudson est une marque de Hudson Shoes créée en 2004. Une marque de chaussures qui s'adresse à des clients plus jeunes par rapport à la cible traditionnelle du chausseur anglais. On trouve dans leurs collections beaucoup de bottines et boots à l'aspect vintage avec des cuirs usés d'aspect mou ou des cuirs nubuck vieilli. H by Hudson n'est pas distribuée en France mais on trouve la marque sur de nombreux sites anglo-saxons comme listé ci-dessous. La marque offre un rapport qualité / prix / style intéressant !

Dans quelle boutique trouver : H by Hudson

En boutique

Sur internet

Articles sur H by Hudson

bienvenue chez british shoes

Bienvenue chez British Shoes

Après avoir su qu’il existait une boutique parisienne de belles chaussures qu’on ne connaissait pas (encore), c’est avec curiosité que nous nous sommes rendus dans le 12ème arrondissement, au 8 rue de Prague, pour pénétrer dans ce temple de la chaussure anglaise qu’est British Shoes. Ce dernier renferme de petits bijoux qui sauront séduire les shoes addict.…

Lire l'article
12 commentaires

Vie souterraine

Au cours de cette balade dans le plus urbain des cadres, entre deux passages de train, flânant dans les bas-fonds, je me suis pris à m’imaginer être un prince de la vie souterraine. Cette face cachée du monde ou ne pénètrent que les malfrats, les renégats et les rejetés de la société. Un lieu reculé,…

Lire l'article
11 commentaires
Alerte au Gourguillon

Alerte au Gourguillon

Dans une faille spatio-temporelle post-Barcelone, on a retrouvé ce look réalisé lors de notre passage à Lyon et qui fleure bon l’été avant l’heure. Pour en revenir au look à proprement parler, cette veste a été le déclencheur. Quand on l’a vue, on s’est dit que c’était tellement le même style que celle que portait…

Lire l'article
11 commentaires

Tendance chaussures trappeur

On vous l’avait annoncé dans notre sujet sur les tendances Automne-Hiver 2010 : le look trappeur est de retour ! Jeans brut, chemises à carreaux, peaux retournées… Et chaussures de trappeur ! Montantes et souvent doublées de fourrure, on les nomme bateaux montantes, mocassins indien, chaussures de trappeur… Appelez les comme vous voulez, on a…

Lire l'article
2 commentaires

Un avis à partager ? Besoin d’un conseil ?

Les camionneurs sont à votre écoute. Notez juste que les commentaires sont modérés pour éviter le spam et que nous ne sommes pas toujours derrière nos écrans. ll peut donc arriver que la validation prenne quelques heures (notamment la nuit quand on dort).

MARQUES LES PLUS POPULAIRES

Voir plus de marques