Hoon Paris

Sacs, foulards et autres accessoires ne sont définitivement plus uniquement réservés à nos douces, tout comme les cosmétiques qui commencent largement à se démocratiser du côtés des hommes, la joaillerie masculine n’est pas en reste et les quelques tendances qui ont commencé émerger au début de la saison estivale tendent aujourd’hui à se confirmer.

En effet, plus que jamais cette saison, la “street” inspire la mode et réciproquement, c’est un fait indéniable, à l’image de la dernière collaboration entre Louis Vuitton et Pharrell, la rue s’embourgeoise et se prend même à flirter avec le glamour, une scène bling bling chic pointe timidement le bout de son nez.

hoon-robots1

Ce phénomène, Hoon Paris l’a bien compris, marque fondée en 2005 par Adrien Haddad, elle est spécialisée dans le streetwear haut de gamme et propose depuis trois ans déjà de luxueux pendentifs ainsi que des bagues, avec juste ce qu’il faut de ghetto, viril et chic à la fois, qu’ils soient en or ou en argent, c’est plutôt réussi !

Seul hic, le prix, il vous faudra en effet débourser pas moins de 300 € pour avoir le privilège d’arborer les-dits pendentifs ou autres bagues, c’est donc réservé à ceux qui ne connaissent pas la crise… mais c’est aussi beau de rêver ! (Adrien si tu lis ces quelques lignes…)

hoon paris

Starcow- 68, rue Saint Honoré 75001 Paris
Maria Luisa – 2, rue Cambon 75001 Paris
Printemps de l’homme – 64, boulevard Haussmann 75009 Paris
Site : www.hoon-paris.com

ARTICLES LES PLUS POPULAIRES

Voir plus d'articles