Triads

http://www.triads.co.uk
Origine
Royaume-Uni
Style
Casual Chic
Type
Baskets, Baskets Basses
triads

Les origines de Triads remontent à 1988. C'est à cette époque qu'ouvre une boutique physique dans la ville de Middlesbrough dans le nord est de l'Angleterre. La boutique propose alors des marques de créateurs et de streetwear comme Paul Smith, Stone Island, Vivienne Westwood et Stussy. Le lancement du site date de septembre 2005. Triads propose beaucoup de marques à l'héritage ancien et au savoir-faire reconnu. Le site livre vers la France via DPD International et Fedex International. Il faut compter entre 7 et 10 jours ouvrés.

Marques distribuées

Voir plus de marques

Articles sur Triads

london gallery

20 sites anglais pour faire les soldes

L’écrivain Somerset Maugham a dit : « Si les bars à Londres avaient des terrasses comme à Paris, on y boirait des verres de pluie ». Pas très engageant pour envisager un voyage dans la capitale britannique, hein ? Heureusement, internet et ses miracles nous offre la possibilité d’acquérir les meilleurs produits en provenance de…

Lire l'article
11 commentaires
reebok head porter classic

Reebok x Head Porter Plus Classic

La Classic de chez Reebok, tout un mythe. Qui n’a jamais porté à ses pieds cette chaussure de running sortie en 1983 et considérée par beaucoup comme une des premières chaussure de course également créée pour un usage casual. Reebok a souhaité rendre hommage à celle qui fête son 30ème anniversaire cette année en proposant…

Lire l'article
Un commentaire
drapeau-anglais

Soldes Anglais

Comme vous le savez, les soldes anglais commencent avant les nôtres. Ainsi, chaque année on trouve des soldes flottants toute la semaine précédant les fêtes. Les vrais soldes commencent grosso modo à partir du 26 décembre. Certains sites peuvent commencer avant, d’autres plus tard, il n’y a pas de règle définie. Vous pouvez trouver l’ensemble…

Lire l'article
5 commentaires

SITES LES PLUS POPULAIRES

Voir plus de sites