Billionaire Boys Club

www.bbcicecream.com
Origine
Etats-unis
Style
Luxe
Date de création
2005

En 2005, Pharrell Williams s'est associé à l’icône de la mode japonaise Nigo (créateur de Bape), pour créer deux lignes de vêtements streetwear de luxe nommées Billionaire Boys Club et Ice Cream. La gamme va du t-shirt graphique aux casquettes New Era en passant par les baskets et les jeans et est entièrement produite au Japon. Toutes ces pièces sont produites en éditions limitées, ce qui ne justifie tout de même pas entièrement leur prix : de l'ordre de 100€ pour un t-shirt !

Dans quelle boutique trouver : Billionaire Boys Club

En boutique

Sur internet

Articles sur Billionaire Boys Club

10 Rappeurs Stylés

Lorsque l’on fait référence à la mode dans le monde du rap, on pense souvent à la chaîne en or ou au baggy qui tombe sur les baskets blanches. Ces pièces font effectivement partie de cette tendance streetwear qui fut révélée en grande partie par les icônes du rap. Mais se limiter à cette vision,…

Lire l'article
17 commentaires

Un avis à partager ? Besoin d’un conseil ?

Les camionneurs sont à votre écoute. Notez juste que les commentaires sont modérés pour éviter le spam et que nous ne sommes pas toujours derrière nos écrans. ll peut donc arriver que la validation prenne quelques heures (notamment la nuit quand on dort).

MARQUES LES PLUS POPULAIRES

Voir plus de marques