Fresh job : le savon spécial bistouquette

Avant de sortir ce soir, vous penserez sans doute à mettre du déo, vous laver les dents et déposer quelques goutes de parfums dans votre cou mais êtes vous sûr de ne rien avoir oublié pour autant ? Avec le retour du printemps et le modjo de dingue que vous avez en ce moment, une rencontre inattendue est vite arrivée ! Si votre déo est efficace, vous aurez une chance de rester relativement frais minuit passé. Mais pourriez-vous en dire autant du petit soldat quand il se mettra au garde à vous ?

Heureusement, on a la solution qu’il vous faut : Fresh Job ! Un savon spécial bistouquette qui agit à la manière d’un agent anti-bactériens (couramment utilisé pour les mains) et qui vous permet en un temps express de vous rafraichir la nouille. Il suffit pour cela d’appliquer une petite noisette de gel et votre engin sera refait à neuf avec un agréable parfum de bonbon en plus (goût cerise). C’est pratique, hypoallergique et ça ne coûte que 4,99€. On regrettera cependant qu’il n’y ait pas d’autres parfums proposés. Mais ça viendra peut-être ! Testé & approuvé. Plus d’infos sur : www.fresh-job.com

Mots-clefs :

Voir la rubrique
  • Joe dit le “démonte-pneu”
  • Giorgio

    C’est pas sensé être mauvais pour ta teub de la désinfecter ? Me semblait que c’était contre indiqué…

  • Jacques

    Une lingette serait plus pratique et plus discrète non ?

  • http://www.commeuncamion.com Traz dit “le Doc”

    @Giorgio: à ma connaissance, il n’y a pas de contre-indication à la désinfection de pôpol, contrairement au sexe féminin (plus précisément le vagin), pour lequel une toilette intime trop agressive est néfaste.
    Ceci dit, à moins de laisser trainer son engin dans des recoins très, très mal famés, je ne vois pas bien l’intérêt d’une désinfection radicale par rapport à un nettoyage classique comme pour le reste du corps. Et dans ce cas de figure, je conseillerais plutôt le préservatif, dont l’efficacité a été prouvée pour la protection contre les IST (infections sexuellement transmissibles).

  • klemdr

    Poisson d’avril ! ^^
    Ou pas en fait …

  • MxM

    “testé et approuvé”, c’est Romano qui a testé sur Joe ? :)

  • topikeur

    Moi j’ai une toute petite bite, ca marche quand même ?

  • Joe dit le “démonte-pneu”

    @Klemdr : on l’a déjà fait le poisson d’avril ^_^ http://www.commeuncamion.com/2012/04/01/les-santiags-it-shoes-ete-2012/
    @Mxm : bien vu mais non, on est toujours hétéro @Topikeur : du moment qu’il y a assez de surface pour appliquer le produit :)

  • Supernono

    “Prenez un chwing-gum Emile…!”

  • Leit

    Perso j’utilise depuis des années un produit venant d’un équivalent pour les femmes produit par la même marque “SAUGELIA”. J’ai rien trouvé de mieux car ça ne pique pas, ça nettoie bien et pas de parfum (imo je trouve ça mieux que de sentir la cerise ou la fraise tagada hein).
    Par contre ça s’achète en parapharmacie, je ne pense pas en avoir vu en rayon de grande surface.

  • celio

    un bel article par “Démonte pneu” ! L’avantage du gel est qu’il est sans rinçage a priori donc bien plus rapide et facile d’usage.

  • Frédéric

    Petite précision dans l’article : au même titre que les désinfectants pour les mains, il ne s’agit pas d’un savon. Ce produit ne lave pas, il semble détruire les bactéries et ajoute un gout cerise (mélange d’arôme et d’aspartam – faux sucre).

    Personnellement je n’utiliserait pas ce produit… un produit qui débarque comme ça sur le marché par une société que l’on ne connaît pas (+ site internet relativement sommaire) et SURTOUT pour un produit “cosmétique” et d’hygiène” fabriqué en Chine comme indiqué sur la petite bouteille.

    A t’il été testé par dans des laboratoires ? Bien que ce genre de produit de la catégorie (sauf erreur de ma part) des Biocides n’a pas besoin d’autorisation de mise sur le marché à ce jour mais les législateurs français et européen étudient actuellement à une directive pour une autorisation de mise sur les marchés à l’avenir.

    Même si ça fait le buzzz soyez très très prudent. Ce produit n’est peut être pas fait pour tout le monde même si un ou deux internautes l’ont testé. Faites attention.

  • Joe dit le “démonte-pneu”

    @Frédéric : tu as raison le produit est tout nouveau, on ne connait pas la marque et hormis la mention “hypoallergénique” il y a aucune indication concernant les tests réalisés. Donc évidemment il faut rester prudent. Pour ma part rien à signaler après avoir testé le produit mais comme indiqué sur le mode d’emploi du produit (cf. photo du dos du tube) “Faire un essai sur une petite partie de la peau”.

  • topikeur

    je tiens à préciser que TOPIKEUR est un fake, ce n’est pas moi. La preuve en mp ;)

  • Yvan

    @Joe: Quand ton petit bonhomme aura grandi de 50cm/rétréci, tu sauras qu’il y a un truc louche avec ce gel. ^^

  • Nicolas

    Circoncis moins de soucis!

  • Joe dit le “démonte-pneu”

    @Yvan Ahah je découvre qu’aujourd’hui ta blague ^^ @Nicolas : certes

  • Nicolas
  • Joe dit le “démonte-pneu”

    @Nicolas : merci pour cette information capitale :D

Newsletter