Lunettes Marc Jacobs

En ce début de mois de Mai, il fait beau et chaud sur la majeure partie du pays, si bien que j’ai jugé opportun de consacrer cet article sur une paire de lunettes de soleil. En parcourant le forum cette semaine, je n’ai eu que l’embarras du choix, entre les mythiques Ray-Ban, les classieuses Alex and Chloe, ou encore les originales Bernhard Willhelm. Pourtant, mon choix s’est porté sur une paire de Marc Jacobs, conseillée par notre nouveau forumeur hyperactif, « the ikid ».

marc jacobs mj 216 noir

Célèbre pour ses collections déjantées, le styliste New-Yorkais vous propose ici de protéger vos yeux avec classe et originalité. Disponibles en 5 coloris, ces MJ 216 vous coûteront tout de même près de 150 euros. Ce n’est pas donné, mais avouez que cela vaut le coup de faire quelques sacrifices, alors faites plaisir à vos yeux !

marc-jacobs-mj-216-mauve

Pour vous les procurer, vous pouvez toujours espérer que votre opticien distribue Marc Jacobs, car il est vrai qu’il est toujours risqué d’acheter une paire de solaires sans les essayer, mais vous pouvez également les acheter sur « Sunglassesfashion ».

PLUS D'INFO SUR LA MARQUE

Accueil marques

ARTICLES LES PLUS POPULAIRES

Voir plus d'articles