Conseils en mode masculine




Boutons de manchette

Les boutons de manchette trouvent leur origine dans les années 1700, époque où les nobles portaient déjà des chemises avec une fente au poignet afin d’y enfiler leurs boutons de manchettes. L’accessoire était fait à la main, dans des matériaux nobles tels que, l’argent, l’or ou des pierres précieuses. Aujourd’hui, les boutons de manchette continuent d’orner les tenues des hommes, surtout dans le monde professionnel.

Boutons de manchette appareil photo

A moins d’un mois maintenant de Noël, on poursuit notre sélection d’idées cadeaux avec aujourd’hui un focus sur une paire de boutons de manchette pour amateur de photo. Ce modèle est signé de la créatrice de bijoux Babette Wasserman qui travaille notamment pour Alfred Dunhill et Kenzo. J’ai eu l’occasion de les voir pour de…

Lire l'article
Pas de commentaire

Concours Une autre paire de manches

Une autre paire de manches est un site de vente en ligne spécialisé dans les boutons de manchettes lancé en mars 2012. Les adeptes du poignet mousquetaire y trouveront une belle sélection avec des modèles classiques mais aussi pour le moins insolites : avions, canard de bain, crampons, tête de cerf… A quand un camion…

Lire l'article
7 commentaires
Page 0 sur 11>>

sites Boutons de manchette

marques Boutons de manchette

boutiques Boutons de manchette

Un avis à partager ? Besoin d’un conseil ?

Les camionneurs sont à votre écoute. Notez juste que les commentaires sont modérés pour éviter le spam et que nous ne sommes pas toujours derrière nos écrans. ll peut donc arriver que la validation prenne quelques heures (notamment la nuit quand on dort).

ARTICLES LES PLUS POPULAIRES

Voir plus d'articles