Cinabre

http://cinabre-paris.com
Origine
France
Style
Luxe
Date de création
2011
Type
Accessoires
cinabre-marque-paris

Spécialiste des accessoires autour du cou, Cinabre a été créé en 2011 par Alexandre Chapellier. Cet habilleur de cou propose des accessoires pour hommes et femmes ; noeuds de papillon, cols, cravates, foulards. Les pièces à la fois originales et raffinées sont fabriquées en France et la plupart sont conçues à la main comme les cravates, les noeuds et les cols fourrure. La marque collabore avec des artisans du luxe français tels que des tisseurs, imprimeurs, fourreurs, apprêteurs et confectionneur pour un travail de qualité. La marque propose également un service de commande sur-mesure.

Dans quelle boutique trouver : Cinabre

En boutique

Sur internet

Articles sur Cinabre

Cravate Chevron Cinabre

La liste de Noël de Joe

Cher Papa Noël, Cette année aura encore été bien remplie. J’ai accueilli un nouveau lutin dans le camion, j’ai réalisé pas mal d’améliorations sur le site et j’ai travaillé sur de nouveaux contenus. Je pense notamment que l’idée de réaliser notre Catalogue de Noël contribuera à ce que tu fasses encore plus d’heureux cette année ! Alors…

Lire l'article
Pas de commentaire
the-tie-bar-cravates

10 marques de cravates à connaître

Après l’histoire de la cravate et les 5 cravates essentielles à posséder, on continue notre série d’articles dédiés à cet accessoire indispensable et indissociable du quotidien masculin. Des cravates, la plupart des marques de prêt-à-porter en propose dans son catalogue avec plus ou moins de succès. Pour tenter de limiter la part de risque, le…

Lire l'article
10 commentaires
romano-sublime-7

Comment choisir son noeud papillon ?

Depuis quelques années, le noeud papillon fait son grand retour ! Il y a 3 ans, nous consacrions d’ailleurs un article à cette tendance rétro en retraçant les grandes lignes de son histoire depuis le XVIIème siècle. Une tendance qui s’est depuis largement confirmée avec un intérêt croissant des hommes pour la mode et cet…

Lire l'article
15 commentaires

MARQUES LES PLUS POPULAIRES

Voir plus de marques