Who’s Next 2014 : demandez le programme !

Le Who’s Next revient et s’installe au Parc des Expositions de la porte de Versailles du 25 au 28 janvier. Cette saison, le salon s’inspire de l’univers des jouets, des jeux et de l’imaginaire des enfants. Ce qui nous promet un univers rempli de surprises et de découvertes ! Le collectif Dent de cuir s’est associé à l’artiste SebastiAn pour illustrer le thème du jouet avec ce projet vidéo, un gif musical intitulé “PLAY & Listen to gifs, the first music gifs website”. Nous serons présents afin de dénicher de nouvelles marques et de découvrir de nouvelles collections. Cette année, nous avons même notre propre stand Comme un camion (Hall 3, en face du stand C19). Un stand où nous vous invitons à nous rendre visite et sur lequel nous allons pouvoir partager en direct nos coups de coeur. Nous vous résumerons le salon à travers 4 sujets : un sur les chaussures, un sur le prêt-à-porter, un autre sur les accessoires et enfin nous finirons par les “Good times”, les coulisses et les meilleurs moments du Who’s Next.

Répartition du salon

Le salon propose plus de 2000 marques divisées en deux grand pôles à savoir le Who’s Next prêt-à-porter et le Who’s Next accessoires. Ces deux pôles sont complétés par deux sections plus créatives, Première Classe avec 300 marques pour l’accessoire et Fame avec 200 marques pour le vêtement. L’offre masculine sera présente dans ces 4 secteurs du salons. Retrouvez l’ensemble des marques présentes sur le salon avec le hall et le stand où elles se trouvent sur le site du salon.

Tendances et défilés

Un espace de 1000m² accueillera le forum de tendances et le défilé. Le forum se concentrera sur 11 tableaux, 11 “it produits” pensés par le bureau de tendances de Martine Leherpeur Conseil. Comme l’année dernière, le défilé Who’s Next aura lieu 2 fois par jour à 11h30 et 16h (sauf le mardi à 11h30 uniquement) dans le hall 3 et il sera en rapport avec ces 11 “it-produits”. Des conférences auront lieues quotidiennement, il s’agira de l’analyse et du décryptage des tendances de la saison par les équipes de Martine Leherpeur et Nelly Rodi.

Opération pinterest

Nouveauté de cette année, Who’s Next s’est associé au réseau social Pinterest. Durant les 4 jours du salon, une vingtaine de blogs,  magazines et bureaux de tendances seront invités à partager des photos des coulisses du salon, des défilés, des streetstyles, des collections… Le tout se retrouvera ensuite sur un compte Pinterest commun qui sera retransmis en direct sur un écran géant au niveau du forum de tendances. Il y aura également une conférence “Mode et réseaux sociaux : mieux communiquer avec Pinterest” présentée par Stéphanie Tramicheck, Country Manager Pinterest France, le samedi 25 janvier à l’espace conférences dans le hall 4 de 17h30 à 18H30.

Piste-Final-Com-jan-14.indd

Plus d’informations sur http://www.whosnext-tradeshow.com

ARTICLES LES PLUS POPULAIRES

Voir plus d'articles