Blackstone : des chaussures pas banales

Blackstone est une marque de chaussures néerlandaise. Elle a été créée en 1992 par la société J.A de Bruijn B.V qui est la 3eme génération d’une société de chausseurs fondés en 1926 ! En France, Blackstone est distribuée depuis 2004, lorsque la marque a commencé à se moderniser en faisant appel à de jeunes talents.

blackstone-b028

Style récurrent chez Blackstone : des classiques revisités, des chaussures avec une touche d’originalité comme ces derbies en daim gris avec une semelle en gomme blanche. L’été dernier on trouvait également des modèles avec une semelle orange.

boots-blackstone-python

Chaque Automne-Hiver, Blackstone propose également de nombreux modèles de boots, comme ces boots « Python » dont je vous avais fait part il y a 2 ans (séquence souvenir). Comme vous pouvez le voir sur le site, on trouve de nombreux nouveaux modèles cette année encore !

blackstone-x129

Dans la nouvelle collection, je craque surtout sur le modèle « G129 » qui est une basket/desert boots avec un intérieur en laine de mouton : une « basket moumoute » ! J’ai même été les essayé et j’en ai profité pour vous ramener quelques images ;-))

PLUS D'INFO SUR LA MARQUE

Accueil marques

ARTICLES LES PLUS POPULAIRES

Voir plus d'articles