Worn Free rocks!

Si je te dis “Buddy, you rock!” et que tu me réponds “quoi? Qu’est-ce?!”, je pense que tu peux attendre le prochain article pour t’extasier ! Parce que là, je présente LA collection de t-shirts vintages, celle qui fait passer tous les t-shirts que l’on a pu présenter jusqu’à aujourd’hui pour des t-shirts Petit Bateau taille 6 ans 1/2. Bon assez de teasing !

Sur Worn Free, vous pouvez, d’une part retrouver mais surtout acheter des répliques officielles des t-shirts des légendes du rock. Quand je dis légende, il ne s’agit pas de retrouver l’aigle et le chien loup de Johnny Hallyday sur des pulls à capuche mais plutôt des stars qui ont, pour la plupart, quitté ce bas monde la tête dans le caniveau ou entouré de petits films en aluminium, et, dont la musique a fait décoller plus d’un unijambiste.

Worn Free Working Class Hero

worn-free-grunge-is-dead

On peut retrouver la réplique exacte du t-shirt Grunge is dead porté par Kurt Cobain ou bien encore celui de John Lennon sur lequel est inscrit Working class hero.

Grunge is dead

Les prix ne sont pas exorbitants, autour de 40$ par t-shirt (soit, compte tenu du cours du dollar, environ 1,50€! non?!). En utilisant la bonne vieille méthode de l’achat groupé vous pourrez vous en tirer pour 35€ / t-shirt !

En vente notamment chez

PLUS D'INFO SUR LA MARQUE

Accueil marques

ARTICLES LES PLUS POPULAIRES

Voir plus d'articles