Manhattan Portage

http://www.manhattanportage.com
Origine
Etats-unis
Date de création
1983
Type
Sacs messager
Logo Manhattan Portage

Manhattan Portage est une marque américaine créée à New York en 1983. Sa spécialité : les sacs urbains. Du sac Messager à la simple pochette. Manhattan Portage explique accorder le plus grand soin au choix des matériaux : des zip customisés de chez YKK et une des meilleures variétés de nylon, le 1000 Denier Cordura de chez Invista. Ses sacs ont longtemps été fabriqués aux Etats-unis mais il y a quelques années la marque a dû se resoudre (selon son propre discours à cause de l'augmentation des coûts) à délocaliser en Chine et au Vietnam.

Dans quelle boutique trouver : Manhattan Portage

En boutique

Sur internet

Articles sur Manhattan Portage

Sacs à dos

7 Sacs à dos pour une rentrée stylée

Marre des apéros en terrasse qui finissent jusqu’à pas d’heure et de rester échoué le lendemain pendant des heures sur le sable ? Réjouissez-vous, c’est la rentrée ! Vous allez pouvoir retrouver votre trousse préférée, votre petite gomme, vos petits stylos, vos jolis cahiers à petits carreaux grandes spirales et mettre le tout dans un…

Lire l'article
9 commentaires
  • http://www.manhattanportage.com MICHAUX

    Tous les sacs Manhattan Portage sont maintenant fabriques a Taiwan … avec la meme qualite de materiaux et une résistance irreprochable. A l’origine la toile Cordura 1000 Denier de chez Invista est un nylon de très haute qualité développé a destination des militaires aux Etats-Unis.

MARQUES LES PLUS POPULAIRES

Voir plus de marques

cuc-popup__header

S’abonner à la newsletter

Looks, Adresses shopping, conseils séduction, idées de sorties…