Lunettes Waiting for The Sun

La tendance des lunettes en bois dont je vous avais parlé au dernier SILMO (Salon de l’Optique) avec les créations de chez Rolf se confirme avec l’arrivée d’une nouvelle marque sur le secteur : Waiting for The Sun. Certains d’entre vous se souviennent peut-être avoir déjà aperçu leurs lunettes, que je vous avais rapidement présenté, au cours du salon Capsule de janvier.

Les lunettes, lancées en collaboration avec la marque Kulte (que vous connaissez sans doute mieux) sont désormais disponibles. Elles sont réalisées à la main en bois de thé. Tout comme pour la construction, le bois à la côte : un matériau naturel, renouvelable, résistant, léger et aux propriétés esthétiques uniques grâce à son veinage. Cette première collection Waiting for The Sun est composé de 3 modèles, 3 formes différentes déclinées chacune en 2 teintes : naturel et lazuré noir. Chaque paire est vendue dans un emballage carton (recyclable donc) qui est sérigraphié (artistique donc).

Par rapport à ce que j’ai pu voir sur le marché jusqu’à présent, ces lunettes en bois sont vendues au prix compétitif de 135€ (notez cependant qu’elles ne sont pas entièrement en bois puis qu’elles sont équipées d’une charnière métal classique). Les verres sont eux de fabrication française et de classe optique 3. En vente dans les points de vente Kulte. Plus d’infos : www.waitingforthesun.fr

Share on Facebook0Tweet about this on Twitter0Share on Google+0Pin on Pinterest0

PLUS D'INFO SUR LA MARQUE

Accueil marques

ARTICLES LES PLUS POPULAIRES

Voir plus d'articles